Nouvelles Galeries de photos & Forums pour Nikon et Canon

2 réponses
mailinglisten
Bonjour tout le monde,

je voudrais juste vous informer, que nous avons commencé 2 nouvelle
"community" forums. Un forum pour Nikon et un autre pour Canon. Tout est
en francais.

Il y a la bas aussi une galerie de photos, où vous pouvez télécharger vos
photos et discuter sur ces photos. Tout est vraiment neuf, donc nous
essayons de ajouter plus en plus dans les semaines prochaines.

Si vous avez envie, vous pouvez regarder, si ca vous dit quelqe chose et
écrire, ce qu'il faut encore ameliorer.

Les adresses sont:

www.canon-forum.com pour le Canon Forum et
www.nikon-forum.com pour le Nikon Forum

Tous les deux sont photos numerique et analogue. Tout est gratuit.

juste clicquez sur le pavillon francais

Merci

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

2 réponses

~~ Michel ~~
snoopy5 wrote:
Bonjour tout le monde,

je voudrais juste vous informer, que nous avons commencé 2 nouvelle
"community" forums. Un forum pour Nikon et un autre pour Canon. Tout
est en francais.

Bonsoir,

J'y suis allé et rien que le fait de devoir s'enregistrer pour lire les
sujets ne m'inspire pas beaucoup...
Tant pis, j'irais pas plus loin.

Michel
mailinglisten
~~ Michel ~~ wrote:

snoopy5 wrote:
Bonjour tout le monde,

je voudrais juste vous informer, que nous avons commencé 2 nouvelle
"community" forums. Un forum pour Nikon et un autre pour Canon. Tout
est en francais.

Bonsoir,

J'y suis allé et rien que le fait de devoir s'enregistrer pour lire les
sujets ne m'inspire pas beaucoup...
Tant pis, j'irais pas plus loin.

Michel

Salut Michel,

pas de problème. dans ce cas, just rends visite de la Glaerie de photos.
Tu peux lire les commentaires sans d'être registrer là-bas. Et les annonce
de forum aussi.

Mais pour voir tous les possibilites de la galerie où pur télécharger tes
photos où écrire qc, il faut enregistrer aussi dans la galerie.

Pour le forum, il faut inscrirer en tout ca. Il y a 2 reason pour ca:

1. Protection contre spam spiders
2. protection de ton vie privé

On a decidé qu'on veut montrer le nom reelle près de chaque poste. La
raison est, que nous voulons offrir un community reel. Nous ne voulons pas
offrir une autre chat avec "nicknames".

Et pour proteger le nom reel, il faut fermer le forum contrer les robots.
En plus la majorité des membre poster leur e-mail addresse si ils écrivent
qc. Par example si ils veulent vendre qc. Donc même si on cache les noms,
les robots peuvent copier leurs e-mail addresse (si ils les écrivent dans
un commentaire).

Nous ne voulons pas, qu'on peut faire des recherche sur internet et lire
tout ta vie privée.

Nous avons plusieurs forums en anglais et en allemend déjà. Il y a là-bas
plus que 27.000 membres. Et personne a eu un problème avec s'inscrire
avant d'être capable de voir plus (on vois déjà la structure du forum très
bien sans d'être inscrit). C'est just 30 seconde pour laisser un e-mail
reel la-bas...

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: