Des nouvelles du loukoum

pim
Ca alors, monsieur Eric Demeester ne confirme pas du tout les propos de
son bon ami Xavier Martin-Dupont, mais il a de toute évidence oublié la
notion de diffamation et d'injure sous forme dubitative. Quel distrait
nous avons là, hélas pour lui. Apparemment Eric Demeester veut donc
rejoindre Xavier Martin-Dupont sur le banc des prévenus, si d'aventure
ce dernier devait avoir à répondre un jour en justice du magnifique
message injurieux et diffamatoire qu'il a publié ce matin.

C'est bien le cas Eric ? Il suffit de demander. Allons, ne soyez pas
timide. :-)

Cher Eric Demeester, souhaitez-vous que votre message soit aussi
communiqué au président de la 17ème ? Surtout n'hésitez pas, je serai
ravi de vous rendre ce signalé service. :-)

Bonne nuit.

--
Pim Pam Poum

Laurent CLAUDE
Quel est l'intérêt de ce message ?
pim
Laurent CLAUDE wrote:

Quel est l'intérêt de ce message ?

Le même que ceux de Demeester.

--
Pim Pam Poum
François Guillet
"Laurent CLAUDE" a écrit
dans le message de news: 4c1dcbf2$0$5820$
| Quel est l'intérêt de ce message ?

Aucun. L'auteur relève de la psychiatrie. On est d'ailleurs étonné qu'un tel
nuisible ne soit pas déjà traité dans quelque établissement.
scou
François Guillet wrote:

> [...]

Aucun. L'auteur relève de la psychiatrie. On est d'ailleurs étonné qu'un tel
nuisible ne soit pas déjà traité dans quelque établissement.

Vous êtes beau quand vous êtes en colère. :-) Et maintenant, expliquez à
Laurent comment vous avez osé publier dans un forum l'adresse d'un site
nazi et violemment antisémite.

--
Scoubidouuuuuuuu
François Guillet
"Scoubidouuuuuuuu" a écrit dans le message de news:
1jkeh4h.1jg9khhlffd93N%

écrit

| Vous êtes beau quand vous êtes en colère. :-) Et maintenant, expliquez à
| Laurent comment vous avez osé publier dans un forum l'adresse d'un site
| nazi et violemment antisémite.

Portez plainte !
:-)))
Laurent CLAUDE
(je sais même pas à qui répondre, alors je reprends ici...)

Ou la... il me semble asses grave ce groupe !

Y'a t'il quelqu'un qui à relu la charte du forum ces derniers temps ... ???
Cela me parait urgent !

Bonne continuation
Laurent