Nouvelles offres sur le Net pour rembourser sa connexion internet

3 réponses
seb
Il y'a eu de nouveaux programmes depuis la semaine dernière, je vous mets au

courant des nouvelles offres. Il y'a de bonnes surprises.

E-mails rémunérés

Sur cette page, vous trouverez des compagnies qui vous paient pour lire des

e-mails ou plus exactement, pour que vous ouvriez leurs e-mails. Il n'est

donc pas nécessaire de lire les e-mails qu'ils vous envoient. Je vous ai

listé des offres de compagnies francophones et anglophones. En premier lieu,

inscrivez-vous à Zwallet afin d'éviter que votre boîte d'e-mails personnel

soit innondée de courriels venant de toutes les compagnies présentes dans

cette page.

Pour s'inscrire : http://www.zwallet.com/index.html?user=sar.seb

Zwallet

Avant toute chose, les compagnies d'e-mails suivantes vous enverront

plusieurs e-mails par jour, ce qui peut représenter jusqu'à plusieurs

dizaines d'e-mails reçus. Donc pour éviter que votre boîte de réception soit

encombrée de tous ces e-mails, la suggestion suivante vient vous proposer

une solution et à la fois un moyen d'être rémunéré. Zwallet est une

compagnie qui vous offre une boîte de réception gratuite et qui vous paie

pour recevoir vos e-mails dans cette boîte de réception. Elle vous paie

jusqu'à concurrence de 10 000 e-mails par mois et vous recevrez un chèque à

partir du moment où vous atteindrez 20$ US. Cette compagnie a une très bonne

réputation en ce qui concerne le paiement de ses membres. Ce montant

peut-être obtenu rapidement si vous vous faites des filleuls. Vous n'aurez

qu'à faire un test sur le calculator et vous constaterez que c'est assez

impressionnant la rapidité de la hausse des revenus grâce aux filleuls!

Inscrivez-vous! N.B.: Cette compagnie ne paie pas les Français, désolée.

Mais parcontre, cette dernière peut vous être utile pour ne pas vous faire

innonder votre boîte d'e-mails. J'essaierai de trouver une compagnie aussi

sérieuse que celle-ci et qui paie les Français pour la rajouter à mes

offres. Mais je dois avouer que l'existance d'une telle compagnie européenne

ne semble pas avoir vu le jour encore...

Pour s'inscrire : http://www.zwallet.com/index.html?user=sar.seb

Milimel

Un site qui vous envoie des e-mails. Le nombre d'e-mails que vous recevez

varie entre deux ou trois par mois. Il y a possibilité de faire de l'argent

rapidement avec Milimel en parrainant des filleuls. D'ailleurs, recruter de

nouveaux participants est une tâche simple et aisée à réaliser. 0.50 euros

pour chaque filleul et 10
au niveau des paiements de ses membres. Un délai de 7 jours est imposé avant

que Milimel vous accepte vérification de vos coordonnées et aussi, ils ont

énormément d'adhérants qui se rajoutent chaque jour, donc ça prend un

certain temps gérer tout cela. Une fois ces 7 jours écoulés, vous commencez

à vous faire du fric! Inscrivez-vous, ça en vaut vraiment le coup! Voir

paiement de Milimel dans la section "chèques reçus" .

Pour s'inscrire :

http://www.cibleclick.com/cibles/clicks/symp.cfm?site_id=219426917&friend_id

=311410262&banniere_id=012

Ouah

Ouah.fr est un site qui propose aux internautes de recevoir des mails ciblés

et rémunérés. En devenant Membre de Ouah, vous recevez des informations sur

les sujets qui vous concernent réellement. Vous précisez vos centres

d'intérêts principaux et vous êtes informés, en temps réel, des dernières

nouveautés et bonnes affaires. En fonction du type de message, vous percevez

une rémunération en Ouah! Points OP, pour chaque Email que vous recevez et

lisez. Les OP sont ensuite convertibles en chèques bancaires ou en cadeaux.

De plus, vous augmentez rapidement vos gains en parrainant vos amis : vous

êtes payés pour les mails qu'ils reçoivent. Il ne vous reste plus qu'à

imaginer ce que vous percevrez lorsque vous aurez parrainé tous vos amis.

Pour s'inscrire : http://www.ouah.fr/parrain.php?c1de99aff8

Daccodac

Daccodac est un service de publicité non intrusive. Ils vous envoient que la

publicité qui vous intéresse. Soyez gagnant grâce aux messages publicitaires

qu'ils vous envoient. Vous gagnerez encore plus pour recommander ce service,

c'est-à-dire en parrainant des filleuls. Lors de votre inscription, vous

recevrez 0,6 ? supplémentaire pour inclure mon e-mail dans le registre

sardd@hotmail.com .

Pour s'inscrire :

http://daccodac.com/registrar.asp?ref=sebastien.brault@wanadoo.fr

Edengo

Pour gagner des points sans dépenser d'argent, vous devez passer par Edengo

et souscrire aux offres de Surf rémunéré, d'Emails et de Sms rémunérés ainsi

que de Parrainage. Le barême des points est simple et transparent:10 Points

Edengo=0,15?. Vous pouvez échanger vos points dans la boutique cadeaux dès

330 points. Vous pouvez échanger vos points contre de l'argent : pour 1350

points, vous recevez chez vous un chèque de 20 ? ! J'apprécie cette

compagnie, inscrivez-vous!

Pour s'inscrire :

http://www.cibleclick.com/cibles/clicks/symp.cfm?site_id=541407706&friend_id

=601915409

Voilà j'espère que vous deviendrez riche

3 réponses

felipe
et ca y vat les inscription de filleul dégisé.
partout il y a ton ID

alors a ceux que cela interresse vraiment,
viré a chaque fois les id en fin de l'adresse, et passez par l'adresse
principale.
vous vous inscrirez, sans que ce zouave fasse monter sont nombre de
filleul...

non mais des fois..
rolling
felipe avait énoncé :
et ca y vat les inscription de filleul dégisé.
partout il y a ton ID

alors a ceux que cela interresse vraiment,
viré a chaque fois les id en fin de l'adresse, et passez par l'adresse
principale.
vous vous inscrirez, sans que ce zouave fasse monter sont nombre de
filleul...

non mais des fois..

Héhéhé, bien vu!
;-)

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?zjnujw28VA
...keep rollin' babe...

Az Sam
bah.. moi je l'ai plonke direct...

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"felipe" a écrit dans le message de news:
ck87go$iim$
et ca y vat les inscription de filleul dégisé.
partout il y a ton ID

alors a ceux que cela interresse vraiment,
viré a chaque fois les id en fin de l'adresse, et passez par l'adresse
principale.
vous vous inscrirez, sans que ce zouave fasse monter sont nombre de
filleul...

non mais des fois..