Nouvelles photos récentes sur "Lumières d'Opale"

1 réponse
Lumières d'Opale
La galerie =AB Lumi=E8res d=92Opale =BB pr=E9sente des photos de la C=F4te =
d'Opale
o=F9 la lumi=E8re est toujours changeante. Le site est sans aucun but
lucratif. Je suis un photographe amateur. J=92utilise un appareil =AB
Panasonic TZ6 =BB, Optique Leica. Certaines photos fortement pixellis=E9es
ont pour objectif d'essayer de croiser les regards de la photographie
num=E9rique et de la peinture pointilliste. La galerie pr=E9sente
aujourd=92hui plus de 200 photos. Le t=E9l=E9chargement et l'utilisation =
=E0
but non lucratif sont autoris=E9s, sous r=E9serve de mentionner la source.

Actuellement, vous pouvez d=E9couvrir une nouvelle s=E9lection de 23
photos de Mai 2010 : num=E9rotation Lumo 1139 =E0 1116.

Pour une vision optimale en plein =E9cran : Cliquez sur Affichage/Plein
=E9cran, puis sur =AB Diaporama =BB en haut =E0 gauche

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :
http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

1 réponse

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Lumières d'Opale nous susurrait, le samedi
31/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les
doux mélismes suivants :

ATTENTION : Pour atteindre cette galerie, cliquez sur la bonne
adresse :
http://picasaweb.google.com/Lumieresdopale

Très belles images...
Certaines auraient mérité d'être un poil recadrées...
Et on sent quand même le supplément d'accentuation !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant