[novice] Carte Europe Ouest pour navigator 5 Palm

François
Bonjour,

Est-ce que je pourrai installer sur mon TX une carte (voir sujet)
achetée d'occasion car elle n'est plus en vente sur le site TomTom ?

Merci
François

Gilles COSTA
François writes:

Est-ce que je pourrai installer sur mon TX une carte (voir sujet)
achetée d'occasion car elle n'est plus en vente sur le site TomTom ?

Une carte TomTom doit être activée par internet auprès de TomTom pour
foncitonner. Si la carte a déjà été activée sur un autre GPS elle ne
pourra sans doute pas l'être sur le tien. Il semble que l'on puisse
activer deux fois une même carte, mais cela n'est pas garanti.

Tu peux tenter l'expérience à condition de te faire garantir le
remboursement par le vendeur en cas d'échec, ou mieux de ne payer
qu'après avoir vérifié que cela fonctionne correctement.

Bonne chance
--
Gilles COSTA
http://www.tomtomheaven.com