Novice en Access, où puis je trouver une formation gratuite ?

3 réponses
Lusitagone
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis novice total en Access et j'ai un niveau débutant + en Excel.
Je souhaiterai me former à Access par le biais de formation gratuite en
ligne par exemple.
Quelqu'un peut-il me donner un ou des bons tuyaux SVP ?
Merci d'avance.

Lusitagone

3 réponses

Gafish
Bonjour,

Je ne saurai que trop te conseiller cette adresse :
http://users.skynet.be/mpfa/
qui est celle de la charte du forum, avec notamment la rubrique sites à
visiter :
http://users.skynet.be/mpfa/accueil_sitesavisiter.htm
Tu devrais y trouver ton bonheur

Arnaud

Lusitagone wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis novice total en Access et j'ai un niveau débutant + en Excel.
Je souhaiterai me former à Access par le biais de formation gratuite
en ligne par exemple.
Quelqu'un peut-il me donner un ou des bons tuyaux SVP ?
Merci d'avance.

Lusitagone

Merci beaucoup.
J'y vais de ce pas...
@+
Lusitagone

Bonjour,

Je ne saurai que trop te conseiller cette adresse :
http://users.skynet.be/mpfa/
qui est celle de la charte du forum, avec notamment la rubrique sites à
visiter :
http://users.skynet.be/mpfa/accueil_sitesavisiter.htm
Tu devrais y trouver ton bonheur

Arnaud

Lusitagone wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis novice total en Access et j'ai un niveau débutant + en Excel.
Je souhaiterai me former à Access par le biais de formation gratuite
en ligne par exemple.
Quelqu'un peut-il me donner un ou des bons tuyaux SVP ?
Merci d'avance.

Lusitagone

guy cassat
Bonsoir
Un bon site pour apprendre et un forum actif + un grenier pour decouvrir des
particularités
guy
www.self-access.com
"Lusitagone" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis novice total en Access et j'ai un niveau débutant + en Excel.
Je souhaiterai me former à Access par le biais de formation gratuite en
ligne par exemple.
Quelqu'un peut-il me donner un ou des bons tuyaux SVP ?
Merci d'avance.

Lusitagone