Noyaux au-dessus de 2.6.12

Philippe Berini
Bonjour,

Je suis en Sid avec un noyau 2.6.12.

Je n'ai jamais pu upgrader depuis, car voici ce que j'obtiens à
chaque fois depuis le 2.6.13:

mer: Unknown symbol snd_info_free_entry
snd_timer: Unknown symbol snd_iprintf
snd_timer: Unknown symbol snd_ecards_limit
snd_timer: Unknown symbol snd_oss_info_register
snd_timer: Unknown symbol snd_unregister_device
snd_timer: Unknown symbol snd_device_new
snd_timer: Unknown symbol snd_info_unregister
snd_timer: Unknown symbol snd_register_device
snd_pcm: Unknown symbol snd_info_register
snd_pcm: Unknown symbol snd_info_create_module_entry

Je ne compile pas moi-même, j'utilise linux-image. Quelqu'un peut-il me
dire ce qui se passe, la doc des noyaux ne dit rien...

Merci,
--
Philippe Berini

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Damien Durand
On Saturday 14 January 2006 11:40, Philippe Berini wrote:
[...]

Et si tu fait alsaconf apres la mise a jour? C.f. bug #333266 par example.

A+, JD.
Philippe Berini
* Jean-Damien Durand [Sat, Jan 14, 2006 at 11:50:50AM +0100]:

> Je ne compile pas moi-même, j'utilise linux-image. Quelqu'un peut-il me
> dire ce qui se passe, la doc des noyaux ne dit rien...

Et si tu fait alsaconf apres la mise a jour? C.f. bug #333266 par example.

Excellent!

J'aurais dû le trouver tout seul, mais je n'ai pas pensé que c'était un
bug qui durait depuis si longtemps...

Merci beaucoup :-)