noyaux Debian et vmware

gaetan.perrier
Bonjour,

Est-ce que les noyaux Debian fonctionnent avec vmware?
Sur une machine je fais tourner une Debian etch avec vmware player, l'image
originale était une etch de septembre en noyau 2.6.16. J'ai fais une mise à jour
via synaptic et j'ai installé le noyau 2.6.18-4. Quand je redémarre j'ai:

Unknown interrupt or fault at EIP 00010046 00000060 c01bc25f

qui s'affiche en permanence.

Faut-il un noyau spécial pour vmware?

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David BERCOT
--Sig_OJz8nLK=kkivl4M5uRsEa.9

Le Thu, 15 Mar 2007 14:58:09 +0100,
a écrit :
Bonjour,

Est-ce que les noyaux Debian fonctionnent avec vmware?

Ben oui ;-)

[...]

En ce qui me concerne, je suis en 2.6.18-3 sans problème !!!
J'utilise VMWare Server sous XP et il n'y a aucun souci...

David.

--Sig_OJz8nLK=kkivl4M5uRsEa.9

--Sig_OJz8nLK=kkivl4M5uRsEa.9--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

gaetan.perrier
Selon David BERCOT :

Bonjour,

a écrit :
> [...]

En ce qui me concerne, je suis en 2.6.18-3 sans problème !!!
J'utilise VMWare Server sous XP et il n'y a aucun souci...

Tu utilises quoi comme version de noyau? k7, 686 ? Est-ce que ça a une
importance?

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David BERCOT
--Sig_9a6C6l63Dbs4uDb0tt1K1ao

Le Thu, 15 Mar 2007 15:24:40 +0100,
a écrit :
Selon David BERCOT :

> [...]
> J'utilise VMWare Server sous XP et il n'y a aucun souci...

Tu utilises quoi comme version de noyau? k7, 686 ? Est-ce que ça a u ne

Je suis en 686. Mais je ne pense pas (je ne vois pas pourquoi) que cela
ait une importance...

David.

--Sig_9a6C6l63Dbs4uDb0tt1K1ao

--Sig_9a6C6l63Dbs4uDb0tt1K1ao--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
--=-=- Content-Type: text/plain; charset=utf-8

Le 13587ième jour après Epoch,
David BERCOT écrivait:

Le Thu, 15 Mar 2007 15:24:40 +0100,
a écrit :
Selon David BERCOT :

> [...]

importance?

Je suis en 686. Mais je ne pense pas (je ne vois pas pourquoi) que cela

Je pense que ça doit en avoir un ... Il se peut que VMWare ne sache
correctement virtualiser que les opérations 686. Les jeux
d'instructions autres sont peut-être mal supportés.

Je dis ça mais en fait je ne connais pas VMWare pour ça.

--=-=- Content-Type: application/pgp-signature

--=-=-=--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

gaetan.perrier
Selon David BERCOT :

a écrit :
> [...]
> importance?

Je suis en 686. Mais je ne pense pas (je ne vois pas pourquoi) que cela

Si ça a une importance, je suis passé en 686 (ma machine est un P IV) et depuis
çà marche. Bizarre que le 2.6.16 marcahit en k7).

Merci à tous.