noyeau v2.4 vers 2.6

logone
Salut,

Je suis en train de changer de noyau sur ma redhat 9 je passe d'une version
2.4 vers 2.6.3
pour le moment ca fonctionne sauf 2 3 trucs usb mais c'est pas le plus
important j'ai un soucis avec la carte reseau
3COM au boot j'ai des lignes me disant eth0: command 0x3002 did not
complete! status 0xffff
et le ping d'un autre poste ne fonctionne pas
j'ai regarde dans le fichier modprobe.conf j'ai bien le module de declare
eth0 3c59x et dans lib/modules/etc etc le fichier 3c59x.ko
chose bizarre auss je ne peux pas pinger la station

Merci de votre aide

FrekoDing
Dans la news : 4043a833$0$21669$,
logone ecrivait (justement !) :

Salut,

Bonsoir.

Je suis en train de changer de noyau sur ma redhat 9 je passe d'une
version
2.4 vers 2.6.3

pourquoi pas ?

[...]

avant de pinger... faut voir si elles sont correctement reconnues et si
une adresse IP leur est attribuée

j'ai regarde dans le fichier modprobe.conf j'ai bien le module de
declare eth0 3c59x et dans lib/modules/etc etc le fichier 3c59x.ko
chose bizarre auss je ne peux pas pinger la station

dans un premier temps, verifie que les modules sont correctement lancés
avec le noyau (lsmod)
ensuite que donne ifconfig -a

Merci de votre aide

de rien.
@+

françois
Bonsoir.

Je suis en train de changer de noyau sur ma redhat 9 je passe d'une
version
2.4 vers 2.6.3

salut

si tu passe au 2.6 n'oublie pas de changer les modutils par le dernier
module-init-tools sinon tu auras des problèmes de chargement de modules.
Que donne un lsmod ou modprobe -l basique.