NRJ 12

Robert Fontaine
Bonjour à tous,
Depuis ce jour je ne reçois plus NRJ12 sur Fransat (pas de droit).
Y-a-t-il quelqu'un dans la digne assemblée qui est confronté au même
problème?
Merci de vos réponses
Cordialement
Robert
--

Un petit peu de pub pour mon site.
Vous aimerez l'Histoire de la Bretagne par la philatélie

Alain-Bultez
"Robert Fontaine" a écrit dans le message de
news: 4d07741e$0$7686$
[...]

Pour, pas de problème. Je reçoit toujour NRJ 12 par Fransat.
Robert Fontaine
"Alain-Bultez" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d07780c$0$32471$

[...]

Bonsoir,
La situation a été rétablie dans l'après midi.
Très certainement une mise à niveau ou de la maintenance.
Cordialement
Robert