[NRJ12] Le coeur a ses raisons...

4 réponses
OMar
Suis-je le seul a trouver cette série québécoise fort drôle et trés
rafraichissante, un peu entre les Inconnus et les Nuls?

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/

4 réponses

Machin
OMar a utilisé son clavier pour écrire :
Suis-je le seul a trouver cette série québécoise fort drôle et trés
rafraichissante, un peu entre les Inconnus et les Nuls?

moi j'ai tenté, sans succès... Chacun ses goûts, surtout en matière
d'humour...
Zitoune
OMar wrote:
Suis-je le seul a trouver cette série québécoise fort drôle et trés
rafraichissante, un peu entre les Inconnus et les Nuls?

il me reste quelques épisodes de la saison 3 à regarder :)
Yoxoman
OMar écriva...

Suis-je le seul a trouver cette série québécoise fort drôle et trés
rafraichissante, un peu entre les Inconnus et les Nuls?

Ton seul post est plus drôle que la serie tout entière.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
Mike
OMar a formulé la demande :
Suis-je le seul a trouver cette série québécoise fort drôle et trés
rafraichissante, un peu entre les Inconnus et les Nuls?

Mes amis au Québec trouvaient cette série plutôt fun, donc j'ai
commencé à regarder la série, mais j'ai assez vite décroché (en plus
NRJ 12 tronque l'image, TVA diffusait l'émission en 4/3).
Puis une série québecoise sans l'accent québecois, bof.
Certes il y quelques moments droles, mais je préfère nettement l'humour
d'un gars un fille (version originale) et de Catherine.

A+