[NS] Ahem

Crado
Ahem...

1 2 3
Le Papapapy
Dans le message: 407fdf05$0$19489$,
Platonicien a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy tapota :
huummmmmm

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM

Et en plus, il s'exerce. Je suis vraiment époustouflifié.

Je trouve que c'est un peu le Tamagoshi de frtp.

Ouaip. Un jour, il grandira, fera des phrases et tout et tout...fabuleux.

Faudra lui donner à manger, lui faire des bisous, etc.
Tu commences, Plato?

Le Papapapy.
Garance
Le Papapapy a formulé ce vendredi :
[...]

Vous me le filerez, à la fin ? Je veux dire au stade palliatif ?

--
Garance
Platonicien
Le Papapapy tapota :

[...]

C'est parti. Ça mange quoi, ces machins ? Des biscuits, des purées de
carotte-épinards-haricots-verts-tomates-poulet-pois-chiches, de la
viande rouge ?
Bon, j'opte pour le biscuit.
Quant au bisou, une bonne tape sur la fesse, ça ira. Sûr.
Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Vous me le filerez, à la fin ? Je veux dire au stade palliatif ?

Cette attirance pour les déchets doit cacher quelque chose.
Un manque affectif peut-être ?
Allez, viens dans mes bras Garance !

--
http://frtp.fr.st
Garance
Le 16/04/2004, Olivier a supposé :

Cette attirance pour les déchets doit cacher quelque chose.

Non, c'est le conditionnement féminin à la compassion, le maternage, le
sens du sacrifice, tout ça. Mais je lutte.

Un manque affectif peut-être ?

Houla non.

Allez, viens dans mes bras Garance !

NON !!