[NS] Ahem

Crado
Ahem...

1 2 3
Crado
Crado wrote:

Ahem...

Aaaaaaaaaahem.
Loïc \(B\)
"Crado" a écrit dans le message de
news:c5mqe7$dmo$
Crado wrote:

> Ahem...

Aaaaaaaaaahem.

Comme tu dis
Mira
manu a écrit:
excellents ces 2 jeunes !!

Là pour une fois je suis bien d'accord. ils sont excellents
--

Ils chantent faux comme c'est pas possible !
c'est difficile de faire pire !
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Loïc (B) wrote:
"Crado" a écrit dans le message de
Crado wrote:

Ahem...

Aaaaaaaaaahem.

7 ki ces deux ??

SUPERRRRRRRRRRR

oui ! Laura et steeve

excellents ces 2 jeunes !!

--
zrMt
manu
> excellents ces 2 jeunes !!

Là pour une fois je suis bien d'accord. ils sont excellents
Crado
Loïc (B) wrote:

"Crado" a écrit dans le message de

Crado wrote:

Ahem...

Aaaaaaaaaahem.

Comme tu dis

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahem.
Mira wrote:
manu a écrit:
excellents ces 2 jeunes !!

Là pour une fois je suis bien d'accord. ils sont excellents
--

Ils chantent faux comme c'est pas possible !

c est ton chôa©

c'est difficile de faire pire !

tu ézagèrres ©

--
ET
manu
Mira wrote:

Ils chantent faux comme c'est pas possible !
c'est difficile de faire pire !

Si je peux paraphraser marianne il y a queques semaines, "t'as de la merde
dans les oreilles?"
Sans vouloir etre grossier ou insultant cela va sans dire :)
manu wrote:
Mira wrote:

Ils chantent faux comme c'est pas possible !
c'est difficile de faire pire !

j'ai vraiment trouver trés bien et pourtant je déteste ces émissions là
:-((((

Si je peux paraphraser marianne il y a queques semaines, "t'as de la
merde dans les oreilles?"

peut-être , c'est ton avis ...
je le "respecte"

Sans vouloir etre grossier ou insultant cela va sans dire :)

huummmmmm

zrMt
Crado
QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt) wrote:

huummmmmm

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM
1 2 3