[NS] Babeth balance sur la Nouvelle Star

Comte Hans Suisse
La candidate de la Nouvelle Star éliminée il y a deux semaines explique à
Entrevue que tous les participants ne sont pas logés à la même enseigne.

Babeth est furieuse d'avoir été éliminée du jeu. Elle explique au
magazine : "Je n'intéressais pas la presse, j'ai senti le coup venir...
Je me suis ridiculisée en participant à la nouvelle star. L'émission est
orientée pop-rock et tous ceux qui ne sont pas dans ce style sont
condamnés à l'élimination".

Elle ajoute également que certains candidats seulement sont libres de
choisir les titres à interpréter lors du prime : "J'avais des chansons
qui ne sont pas du tout dans mon style, alors qu'on doit pouvoir chanter
ce que l'on veut. Il n'y a pas d'égalité des chances. Les dés sont
pipés... Et puis une Noire ne peut remporter la nouvelle star. Il ne
restera que des Blancs en finale, c'est mieux pour vendre des disques."

Babeth précise qu'elle n'avait pas le droit de donner des interviews
alors que les chouchous de la production s'affichent dans la presse. A
propos du couple de l'émission, Laura et Steeve, elle ajoute : "Ils sont
partout ! C'est même incroyable parce que Laura est une vraie peste avec
tout le monde ! Elle fait même des crises d'hystérie..."

(Actustar)

http://fr.news.yahoo.com/040430/64/3rrmt.html

--
Le Comte Hans Suisse

Marie-Gwen
"Comte Hans Suisse" a écrit :

Babeth précise (...) " C'est même incroyable parce que Laura est une vraie

peste avec
tout le monde ! Elle fait même des crises d'hystérie..."

Ah ha ! Je le savais !!!

:)

Marie-Gwen (AntiLauraFanlander)
conceptpub-pas-de-pourriel-
Comte Hans Suisse wrote:

Et puis une Noire ne peut remporter la nouvelle star.

La pauvre, c'est un complot, un delit de sale geule.. Lamentable. :-(
--
Gwen
Barbara
"gwen." a écrit dans le message de
news: 1gd2d5y.1lomupk1thwhvbN%

La pauvre, c'est un complot, un delit de sale geule.. Lamentable. :-(

C'est d'autant plus débile qu'elle était favorite dès le départ, et que *pas
une fois* elle n'a conforté les espoirs mis en elle. Résultat, malgré son
potentiel meilleur que celui de Steeve, elle s'est fait damer le pion parce
que, lui, justement, a su nous étonner avec des interprétations décalées...

Barbara
Barbara
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message
de news: 1gd2gze.1isab781cj9n0cN%
non.
pas "décalées".

Seulement "inhabituelles dans ce type de programme variété".
c'est pas pareil du tout.

Quand je dis "décalé", je dis simplement : il a une allure grunge, dégueu et
hurlante, et il chante Bob Marley, David Halliday et Sylvie Vartan. Rien de
plus.
Par exemple, lorsqu'il a chanté Nirvana, là il n'était pas décalé (par
rapport à son style et à ses goûts).

Barbara
Benjamin FRANCOIS
Comte Hans Suisse s'est exprimé en ces termes:
[...]

Oooooh mince alors. Pour une fois que ça n'est pas la soupe habituelle
rap-r'n'b en voilà une qui n'est pas contente !

[...]

Tant de candeur, c'est impressionnant. Elle découvre la real-TV.

Et puis une Noire ne peut remporter la nouvelle star. Il ne
restera que des Blancs en finale, c'est mieux pour vendre des disques."

Eh oui, RDPBB tout ça.

--
<Pingouino> mais rm -Rf ca formate
philo.ra
Comte Hans Suisse wrote:

[...]

Parce qu'on peut accorder plus de crédit à Entrevue qu'à TF1 ?

Tout cela pue la manipulation à plein nez de la part des hystériques du
racisme qui nous abreuvent de leçons de morales déplacées et qui sont
eux-même incapables de voir les relations blancs/noirs autrement qu'en
termes de conflits.

A croire qu'ils se nourrissent de ces conflits.

Qu'ils aillent se faire psychanalyser !

Philippe RAI
Platonicien
Philippe RAI tapota :

[...]

Ouaip.

A croire qu'ils se nourrissent de ces conflits.

Aussi.

Qu'ils aillent se faire psychanalyser !

Non, qu'ils aillent se pendre, ça f'ra d'la place.
Stéphane
Le Fri, 30 Apr 2004 14:09:57 +0000 (UTC), Comte Hans Suisse dans
<c6tmnk$389$ disait:
Je me suis ridiculisée en participant à la nouvelle star. L'émission est
orientée pop-rock et tous ceux qui ne sont pas dans ce style sont
condamnés à l'élimination".

Ah ben Laura était dans le style pop et elle dégage, Amel plutot Soul et elle
reste ! Tu dis des conneries Babeth.

qui ne sont pas du tout dans mon style, alors qu'on doit pouvoir chanter
ce que l'on veut. Il n'y a pas d'égalité des chances.

C'est vrai que la chanson de Vartan pour Steeve c'est vachement dans son
style...

Et puis une Noire ne peut remporter la nouvelle star.

Mouarfff ! Et ben bientôt elle va les traiter de nazis... Elle est bonne pour
troller dans les ng ! C'est vrai Babeth, une noire ne peut pas gagner... si elle
n'a pas de talent. Et très franchement au début c'était pas mal mais elle s'est
écroulée ensuite = sanction. Logique.

propos du couple de l'émission, Laura et Steeve, elle ajoute : "Ils sont
partout ! C'est même incroyable parce que Laura

La preuve que ça ne change rien, Laura est sortie, bref encore une connerie.
Allez adieu Ba... quoi déjà ?

SL
Kiiiiiiiii
J'adore ce post.
Grenier Cédric
"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message de
[...]

C'est quoi ce délire... si elle a tenu ses propos elle baisse vraiment dans
mon estime "une noire peut pas gagner"... c'est pour ça qu'Amel risque de
gagner. C'est trop du racisme.
Par contre la sélection de chanson on peut pas dire et l'interdiction
d'interview non plus... mais ça sent quand même l'interview pipée.
1 2