[NS] cette fois-ci...

16 réponses
mannucci_spamkiller
... c'est sûr : M6 a *enfin* décidé d'utiliser des "incontournables"
pour faire des primes.

désolé, j'ai vu cette nuit l'intro (un titre d'Abba) via la redif de
W9. Et aucune autre espikassion ne me convaincra.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

10 réponses

1 2
Barbara
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:1j00lm2.1f7hn55ywtkN%

désolé, j'ai vu cette nuit l'intro (un titre d'Abba) via la redif de
W9. Et aucune autre espikassion ne me convaincra.

Moi je ne l'ai pas vu, par contre j'ai vu l'interview du coach vocal à qui
on demandait le pourquoi de ce massacre - comme quoi tout le monde s'en est
aperçu. Ce à quoi il a répondu qu'on leur avait imposé ce titre collégial,
qui n'était dans la tonalité de personne, qu'ils avaient donc dû bidouiller
comme ils pouvaient pour le découpage de la chanson, et que, ben voilà,
quoi...
mannucci_spamkiller
Barbara wrote:

Moi je ne l'ai pas vu, par contre j'ai vu l'interview du coach vocal à qui
on demandait le pourquoi de ce massacre - comme quoi tout le monde s'en est
aperçu. Ce à quoi il a répondu qu'on leur avait imposé ce titre collégial,
qui n'était dans la tonalité de personne, qu'ils avaient donc dû bidouiller
comme ils pouvaient pour le découpage de la chanson, et que, ben voilà,
quoi...

ce qui est absolument épatant, c'est de voir l'emerveillement de ces
vieux gagas du Jury.
Je ne peux pas croire un seul instant qu'il n'y ait pas des "consignes".
Sinon, c'est vraiment grave pour eux.

Je sais pas, mais bon, y'a une nana par exemple (celle k'a un gros cul
et que la prod s'acharne à défriser, et qui bouge comme une Cathy Ringer
gavée au popcorn par un paysan texan), c'est simple: elle chante UNE
chanson !... elle change le titre, les textes, maisx c'est toujours le
même morceau.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

... c'est sûr : M6 a *enfin* décidé d'utiliser des "incontournables"
pour faire des primes.

désolé, j'ai vu cette nuit l'intro (un titre d'Abba) via la redif de
W9. Et aucune autre espikassion ne me convaincra.

Abba j'ai toujours cru que le titre de leur chanson était "What a loo !" :)

--
LeLapin
Barbara
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:1j00rk9.f2zph61s3uw9kN%

ce qui est absolument épatant, c'est de voir l'emerveillement de ces
vieux gagas du Jury.
Je ne peux pas croire un seul instant qu'il n'y ait pas des "consignes".
Sinon, c'est vraiment grave pour eux.

Je ne crois pas aux consignes. Par contre, je crois au syndrome de
Stockholm.
claude bb
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

... c'est sûr : M6 a *enfin* décidé d'utiliser des "incontournables"
pour faire des primes.

désolé, j'ai vu cette nuit l'intro (un titre d'Abba) via la redif de
W9. Et aucune autre espikassion ne me convaincra.

Abba j'ai toujours cru que le titre de leur chanson était "What a loo !"
:)

--
LeLapin

bon à part ça

je vois en finale, grosse lunettes carrés, contre l'homo.
et vous?
MarcoSR
Claude bb :
je vois en finale, grosse lunettes carrés, contre l'homo.

Y'a un nouvel Homo ?... :o)
(génération Djamel, passez votre chemin...)
Barbara
"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le
message de news:4a1436cf$0$1878$

je vois en finale, grosse lunettes carrés, contre l'homo.
et vous?

Moi, grosses lunettes carrées contre le gothique caractériel. Thomas est bon
pour amuser la galerie, mais le public va préférer le côté obscur de la
force.
claude bb
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4a143fde$0$29488$

Moi, grosses lunettes carrées contre le gothique caractériel. Thomas est
bon pour amuser la galerie, mais le public va préférer le côté obscur de
la force.

pas si sur que ça.
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> désolé, j'ai vu cette nuit l'intro (un titre d'Abba) via la redif de
> W9. Et aucune autre espikassion ne me convaincra.

Abba j'ai toujours cru que le titre de leur chanson était "What a loo !" :)

t'es qu'une quische : la chinsan d'Abba est "Wouah, deux loups !"

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 20/05/2009 15:00:

Je sais pas, mais bon, y'a une nana par exemple (celle k'a un gros cul
et que la prod s'acharne à défriser, et qui bouge comme une Cathy Ringer
gavée au popcorn par un paysan texan), c'est simple: elle chante UNE
chanson !... elle change le titre, les textes, maisx c'est toujours le
même morceau.

Jean-Jacques Goldman ?
1 2