[NS] Crado a fait le con

Le Papapapy
Pour celles qui ne comprendront pas le post de JMM...
Crado a fait le con pendant que je ne le surveillais pas et a cherché des
fichiers du site http://www.tv-realite.net/ indiqué par Maître Po cette
nuit.
Ça permet de les charger plus facilement si on veut les garder (ça existe,
ça?).
Je lui avais dit que c'était mal, mais elle est bornée la bête.
Elle veut les laisser vingt-quatre heures sur son site web.
Et les fichiers sont gros.
Quel con.

http://crado.oueb.free.fr/Misc

Du Steeve qui "bouge".
Pffff...
J'ai même dû subir le début de "Les histoires d'A".
Vous écoutez vraiment ça chaque jeudi soir?

Le Papapapy.
(Rendez-nous Catherine et Fred).
(Pas Trautmann et Courtadon, les deux autres).

Barbara
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
408bf477$0$19485$
[...]

Je suis comme toi, quand j'ai quelqu'un dans le nez je n'arrive pas à être
objective ;-)

Barbara
Garance
Le Papapapy a utilisé son clavier pour écrire :

http://crado.oueb.free.fr/Misc

Ayé j'ai tout moi aussi, merci.

Vous écoutez vraiment ça chaque jeudi soir?

Ben oui.

Ce qui suit est un message personnel à ma mère.

Maman, ARRETE de me téléphoner le jeudi soir, merci.

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message: ,
Virginie Renonce a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Bonjour,

Bonjour.

Comme je voudrais pas que notre Papapapy ait des ennuis, j'ai tout
remis sur http://steeveandco.dinos.org pour les retardataires.

T'as encore de la place?
Parce que ce matin je l'ai vu avec des yeux luisants quand je suis parti.
Ça annonce de grosses conneries pour la journée.
Il gueulait déjà "Âaaamèle" à peine j'avais franchi le pas de la porte.

Le Papapapy.
Garance
Virginie Renonce a formulé ce lundi :

Ce qui suit est un message personnel à ma mère.

Maman, ARRETE de me téléphoner le jeudi soir, merci.

Ben t'es bête toi. Tu crois que ça sert à quoi le répondeur le jeudi
soir ?!

Ah non je peux pas faire ça à ma mère, tu te rends pas compte ! Elle va
me renier !

--
Garance
En plus, j'ai pas de répondeur.
Le Papapapy
Dans le message: ,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Ah non je peux pas faire ça à ma mère, tu te rends pas compte ! Elle va
me renier !

Au moins madame ta mère est une femme respectable qui ne tombe pas sous le
charme du premier voyou venu.

Le Papapapy.
(Mes hommages madame).
Pierre Cerf
Garance écrivait :

Ah non je peux pas faire ça à ma mère, tu te rends pas compte !
Elle va me renier !

Tu pourras donc demander l'asile politique à Monaco.

--
P. -- voilà, voilà
repondezsurleforum
Le Papapapy a déclaré :

Au moins madame ta mère est une femme respectable qui ne tombe pas sous le
charme du premier voyou venu.

Ça doit sûrement être vrai.

Le Papapapy.
(Mes hommages madame).