[ns] cris du public enregistré

1 réponse
cela vient de passer à la pub, impressionnants les "ooouuuaaiiis" "aahhhh"
venant du public.. enfin venant d'un ordinateur plus exactement. je ne sais
pas si c'est une pratique courante à la nouvelle star, mais là ça faisait
vraiment façon rires enregistrés dans les séries tv.

1 réponse

Pascal Wijsbroek
davon vient de nous annoncer :
cela vient de passer à la pub, impressionnants les "ooouuuaaiiis" "aahhhh"
venant du public.. enfin venant d'un ordinateur plus exactement. je ne sais
pas si c'est une pratique courante à la nouvelle star, mais là ça faisait
vraiment façon rires enregistrés dans les séries tv.

Ca dépend les séries note bien.

Si tu regardes une série US en VO, les rires ne sont pas en "conserve"
mais en live.

Après effectivement dans Hélène et les garçons c'est p'tet bien
enregistré ;-)