[NS] Début d'émission

Marypop
Bon, pour faire plaisir à Garance, comme je suis libre ce soir, je regarde
NS ...

Première impression sur Téléphone Whaouh !
C'est vraiment live ?

Parce que si c'est le cas, starac peut aller se recoucher, c'était bien
préparé, avec une fin très chouette.

Deuxième impression, le gars qui chante là, Julien, beuarkkk
rendez-moi le gars de Popstar2 qui chantait super bien Robbie Williams !

Marypop

1 2 3 4 5
Garance
Marypop a formulé ce jeudi :

Bon, moi depuis le début de l'émission je la trouve nullache, et je me
demande pourquoi on lisait tellement de Laura par ci Laura par là sur frtp
pour les premiers castings.

Tout pareil.

Et puis, ce duo avec Steeve ben la classe quoi rien à dire.

Oui, super. En plus, j'ai même pas été jalouse.

Ceci dit, je propose quand même Laura dehors, sur les autres chansons à 6
elle est très nettement en dessous.

Elle a moins de voix, mais elle a un style et probablement déjà un
solide fanclub. En plus, si elle part, la finale Steeve / Laura avec
bisous et déchirements n'aura pas lieu. Donc ce soir, s'il faut, M6
téléphonera.

--
Madame Garance, voyance, tarots.
Garance
Le Père Laboulle a formulé ce jeudi :

Apperement elle aurait bien chanté selon 2 personnes que j'ai appellé pour
avoir leur avis.

Tu vois ? Tu téléphones ! Tu vas finir par appeler M6 !

--
Garance
Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

> Et puis, ce duo avec Steeve ben la classe quoi rien à dire.

Oui, super. En plus, j'ai même pas été jalouse.

Laura a la classe.
Steeve est une grosse merde.

--
Quoi ? Jaloux ?
Mais non...
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Laura a la classe.

Je m'attendais au pire vu le titre choisi. Ben ça manquait un peu de
voix, mais c'était pas le massacre annoncé, amha.

--
P.
Nanou
De zoemie se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

j'espère me desintoxiquer avant la fin.

Courage...

Nanou courage, mais Olivier n'est-il pas revenu?

La chute sera encore plus dure quand il repartira...

Nanou
--
LMC
Crado
Garance wrote:

T'es sûre que t'es une fille ?

Grrrrrrrrrrrrrraayyjuyhagaaaarrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Nanou
De Garance se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

T'es sûre que t'es une fille ?

Attends je verifie...
Oui... je suis une fille, j'ai du rouge à levre dans mon sac, j'ai des
chaussures à talons qui traine quelque part sous mes paires de baskets, mes
patins à glace sont blancs, j'ai des nattes et je pleure devant la petite
maison dans la prairie...

Nanou
--
Mais peut être que je suis un autre Vincent McDoom !
Marypop
"mc" a écrit ...

Moi je regarde.
Mais je n'aime pas particulièrement Steeve comme les autres filles
ni Laura comme tout le monde.
Moi c'est (je le dis et le répète) : AMEL et Julien

Mais ce soir je les tous trouvé bien. Même Laura.

????

Bon, autopsie, Julien yeurrkk. Amel pas mal, elle a choisi une chanson qui
va bien à son style je trouve, en tous cas, c'est mieux que la semaine
dernière, et sur leur duo elle s'en sort bien mieux.

Charles, une vraie catastrophe au début, il me faisait de la peine, un petit
minet comme ca en train de chanter trop gros pour lui, et puis je trouve
qu'il s'est bien rattrapé sur la fin, et je l'ai trouvé bien sur le duo, en
plus pas facile de s'aligner avec Babette en face, il n'a pas trop fait de
surenchère, et il a trouvé sa place sur le duo c'était bien. Babette, très
belle prestation, j'avais peur qu'elle "envoie" trop, elle a gardé une
certaine sobriété, ce qui m'a bien plu.

Laura, nulle donc toute la soirée sauf sur le dernier duo. Sur sa chanson,
anti-Charles, une bonne surprise au début, mais le soufflé est vite retombé.
Steeve, steeve, à part le fait que Castaldi m'a énervé à se gargariser de
passer du Nirvana dans son émission comme si c'était un summum de prise de
risque ! Bref, Steeve, seul, j'aime pas du tout, il a de belles prestations
avec les autres, mais seul, il en fait bien trop, et ca ne ressemble plus à
rien, faux rebelle. Et le duo comme je l'ai dit, sensass.

Attendons le vote maintenant.

Marypop
Le Père Laboulle
*Nanou* a dit :

[...]

C'est pas assez. Sauf pour les nattes, je pense que Michel des colloc
correspond aussi à ton signalement.

--
Le Père Laboulle
Olivier
Au sommet de son art, Le Père Laboulle a pondu :

C'est pas assez. Sauf pour les nattes, je pense que Michel des colloc
correspond aussi à ton signalement.

N'empêche, sous prétexte qu'il accueille des bites dans son derch, il pelote
sans honte Elodie et la judoka, et montre sa teub à qui veut la voir.

C'est un bon filon l'homosexualité...

--
http://frtp.fr.st
1 2 3 4 5