[NS] Je suis inquiet

Le Papapapy
Ses admiratrices ne nous ont pas encore fait part de leur admiration devant
la prestation de Steeve hier soir.
Vous vous êtes quand même rendu compte qu'il est nul?

Le Papapapy.
(Il ne faut jamais perdre espoir).

1 2 3 4 5
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le Papapapy wrote:

Vous vous êtes quand même rendu compte qu'il est nul?

C'était particulièrement insipide.
Mais j'attends le compte rendu détaillé pour m'épancher sur les performances
des candidats.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Garance
Le Papapapy avait prétendu :
Ses admiratrices ne nous ont pas encore fait part de leur admiration devant
la prestation de Steeve hier soir.
Vous vous êtes quand même rendu compte qu'il est nul?

Oui, hier soir, ils étaient (presque) tous nuls. Lui aussi.
Heureusement, il reste Marianne James, qui me sauve de la déprime
totale.

--
Garance
Barbara
"Garance" a écrit dans le message de

Oui, hier soir, ils étaient (presque) tous nuls. Lui aussi.
Heureusement, il reste Marianne James, qui me sauve de la déprime
totale.

Il n'y avait pas que les candidats ; les chansons soi-disant "tubes des 15
dernières années", hum...
Beaucoup ont été très décevants, John (mou), Steeve (pas du tout dans le
ton), Babeth (chant saccadé), Amel (très belle voix, mais aucun relief sur
du Céline Dion...).
J'ai été particulièrement déçue par John, qui semblait sur une voie
prometteuse la semaine dernière. Le seul à avoir tiré son épingle du jeu a
été Julien, bien qu'il lui manquait un peu de raucité dans la voix... Que de
faussetés pour Laura ! C'est dommage, le style de la chanson lui allait bien
; Charles a fait des efforts, c'était plutôt mieux que d'habitude mais il a
voulu "faire son Steeve" et c'était un peu ridicule ;-) Pascal a été bien,
mais je n'ai pas trop accroché.
Bref, pas un très bon cru, mais il reste 6 semaines ! ;-)

Barbara
Garance
Barbara avait écrit le 02/04/2004 :

Beaucoup ont été très décevants, John (mou), Steeve (pas du tout dans le
ton),

N'y revenons même pas, c'est trop douloureux :-)

Babeth (chant saccadé), Amel (très belle voix, mais aucun relief sur
du Céline Dion...).

Pourtant elle est encore une fois dans mes préférés. Mais c'est vrai
qu'on n'oublie pas Céline Dion en l'entendant, donc on compare et c'est
un peu gênant.

J'ai été particulièrement déçue par John, qui semblait sur une voie
prometteuse la semaine dernière. Le seul à avoir tiré son épingle du jeu a
été Julien, bien qu'il lui manquait un peu de raucité dans la voix...

Je comprends les compliments du jury et l'émotion de Marianne James :
ils apprécient Julien et devaient avoir peur d'un deuxième ratage, ça
fait plaisir qu'il s'en soit sorti sans trou de mémoire. Mais moi j'ai
trouvé ça très excessif, "surjoué" même si je pense qu'il ne "jouait"
pas et qu'il était vraiment dedans. Et la voix n'était pas vraiment à
la hauteur du jeu de scène. Et le final, poing tendu pendant dix
minutes, on comprend bien qu'il est content m'enfin bon, mollo, quoi,
c'est pas Johnny au Stade de France, non plus :)

Que de faussetés pour Laura ! C'est dommage, le style de la chanson lui
allait bien

Dehors, Laura ! (<--- commentaire objectif)

; Charles a fait des efforts, c'était plutôt mieux que d'habitude mais il a
voulu "faire son Steeve" et c'était un peu ridicule ;-)

Il est tranquille jusqu'à demi-finale, j'ai l'impression.

Pascal a été bien,
mais je n'ai pas trop accroché.

Le seul qui m'a fait oublier que c'était un télé crochet.

Sinon, l'Eurovision, c'est encore foutu pour cette année.

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message: ,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Dehors, Laura ! (<--- commentaire objectif)

T'as de la chance qu'Olivier ne soit pas là.
Mais je note, tu n'y échapperas pas.

Le Papapapy.
Garance
Il se trouve que Le Papapapy a formulé :
[...]

Ah mais moi aussi tu me surveilles ?
Ah non ! Moi je suis libre ! Je suis pas dans le harem d'Olivier ! Je
dis ce que je veux ! Je fais ce que je veux !

--
Garance
Evadée
Le Papapapy
[...]

Le chef saura tout.
Même ta révolte éphémère.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Le chef saura tout.
Même ta révolte éphémère.

Le Papapapy.

A moins qu'elle ne fasse comme Brina dont les posts ne sont pas
conservés.

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 406d484a$0$19650$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Le chef saura tout.
Même ta révolte éphémère.

A moins qu'elle ne fasse comme Brina dont les posts ne sont pas
conservés.

Je conserve tout.
Olivier m'a offert un nouveau disque dur exprès pour ça.
Et en répondant, il suffit de citer large pour tout retrouver dans Google.

Le Papapapy.
Barbara
[...]

Oui, ça c'est vrai... Il s'y croyait un peu trop. Malgré tout je suis
contente qu'il ait un peu sorti sa voix, parce que depuis le début je trouve
qu'il végétait carrément.

Sinon, l'Eurovision, c'est encore foutu pour cette année.

La chanson m'a l'air d'une sacrée soupe, mais Jonatan a pris du coffre...
M'enfin il m'énerve toujours autant avec sa coupe de poussin sorti du nid
:-(

Barbara
1 2 3 4 5