[NS]Les larmes de Marianne....

Le
Bastan
un peu lourdingue quand même.
Ca doit être dans son contrat
zarak
Le #9638881
Ce n'est qu'une grosse hystérique, coopté par M6, qui
veut se la jouer "coup de gueule & émotions" mais d'une
consensualité à faire marrer un troupeau de moutons.

Je préfère de loin le personnage scénique.
ZryMel
Le #10818361
"Bastan" news:c7j3kb$ess$
... un peu lourdingue quand même.
Ca doit être dans son contrat...

question bete : vous arrivez a pleurer sur commande vous?
par contre c'est vrai que j'ai trouvé ca hyper lourd... de la part du
réalisateur....

--
ZryMel
Platonicien

... un peu lourdingue quand même.
Ca doit être dans son contrat...

question bete : vous arrivez a pleurer sur commande vous?

En moins de deux minutes, je suis en larmes, oui. Mais c'est éprouvant.

--
Boah...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
ZryMel wrote:

question bete : vous arrivez a pleurer sur commande vous?

Suffit de se concentrer un minimum...
--
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

ZryMel wrote:

question bete : vous arrivez a pleurer sur commande vous?

Suffit de se concentrer un minimum...

Ok merci, je me demandais comment faisaient tous les Lofteurs.

--
Le Comte Hans Suisse