[NS] Laura : du charisme sur M6 hier soir

salsero
Laura a du charisme. Je doute qu'elle reste dans le monde de la chanson,
je vois plutôt une des actrices les plus en vue de sa génération au cin
éma. Et accessoirement elle est devenue une star en une seule émission d
e préselection. Quant aux minauderies reprochées par les filles, les gar
çons eux auront plutôt vu une femme-enfant avec une poitrine généreuse.
Et elle n'a que 18 ans !

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Feb 12 08:02:30 2004 depuis l'IP : dyn-83-152-245-209.ppp.tiscali.fr [VIP 911735988164]

Badseeds
"salsero" a écrit dans le
message de news: c0f8e7$f1l$
[...]

Elle zozotte la Laura ?
Badseeds
"salsero" a écrit dans le
message de news: c0f8e7$f1l$
[...]

Elle avait une Citizen au poignet la Laura ?
Stephane Legras-Decussy
"salsero" a écrit dans le
message de news: c0f8e7$f1l$
les gar
çons eux auront plutôt vu une femme-enfant avec une poitrine généreuse.
Et elle n'a que 18 ans !

t'affole pas... la probabilité que ce soit du plastoc n'est pas
negligeable...

elle arrete pas de les montrer ses nichons...
notamment la seance de relaxation qui ne servait qu'à ça...
Guillaume JAY
On Thu, 12 Feb 2004 11:44:47 +0100, "Stephane Legras-Decussy" <pas de
mail @ pas de mail> wrote:
abilité que ce soit du plastoc n'est pas
negligeable...

elle arrete pas de les montrer ses nichons...
notamment la seance de relaxation qui ne servait qu'à ça...

D'un autre côté, c'est les seuls qu'on a vu.

J'ai trouvé que c'etait calme, au niveau poitrine, quand même,
sur l'ensemble des candidates.

(l'émission etait courte, aussi)

Guillaume
Cosmos
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news:402b5926$0$28674$

"salsero" a écrit dans le
message de news: c0f8e7$f1l$
> [...]

negligeable...

elle arrete pas de les montrer ses nichons...
notamment la seance de relaxation qui ne servait qu'à ça...

Salut,
Point de hasard à ce "mini-clip" organisé tel un book-live d'apprentie
mannequin-comédienne à tout faire, le sentiment n'est pas au scepticisme
mais plutôt à l'énormité de cette triste "combinazzione" pour que tout le
monde y croit (à la nouvelle star découverte par hasard...mouarff...), un
bon coup de promo sur le minois de la jeune fille n'est qu'un doux
euphémisme eu égard aux techniques employées dans ce métier pour positionner
les plus chanceux du réseau...la première impression est la bonne, le reste
n'est que mascarade enfouie par le sentiment de séduction dégagée par la
minaude.
Allez courage ma poule, toute la famille veille sur toi et te protège...
Je vous laisse donc choisir la case finale : star en tête de gondole pendant
3 mois, météo, série, animatrice-tv, supermarchés, caps sur le net...et
mariage heureux avec un membre de la famille showbiz.
En résumé tant mieux pour sa mère, elle a tout compris de ses erreurs
passées à force de ramer dans des apparitions d'intermittentes besogneuses,
alors tant qu'il y a un outil de production à la maison pour ramener du blé
;-)
ah oui, il y eu un gland avec sa mère qui a eu moins de chance, quelle conne
la mère aussi même pas foutue de capter qu'elle n'avait pas le bon réseau,
vendra plutôt des jeans à Sebastopol, avec talent maternelle
probablement...ben oui faut pas se tromper non plus !
Cosmos.

NB: Pour la prochaine apparition, j'opterai pour un spécial "ça se dispute"
sur les familles recomposées, avec toute la famille se déchirant la
paternité artistique de la pistonnée.
yann63
salsero vient de nous annoncer :
[...]

mais avant tout, est-ce qu'elle baise ??

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Cosmos a écrit :

Point de hasard à ce "mini-clip" organisé tel...[KIK]...

[...]
déchirant la paternité artistique de la pistonnée.

Mékèskydi ?

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©