[NS] Mais...

15 réponses
Nico
Qu'est ce qui se passe ?!
C'est quoi ce bordel ?
Ils me cassent tous les oreilles depuis le debut !!!!!!!!!

Ohhhhhhhh le carnage !

--
Nico / SKGZ

10 réponses

1 2
Loïc \(B\)
"Nico" <èskagézè a écrit dans le message de
news:4075b65c$0$17504$
Qu'est ce qui se passe ?!
C'est quoi ce bordel ?
Ils me cassent tous les oreilles depuis le debut !!!!!!!!!

Ohhhhhhhh le carnage !

C'est rien, c'est Steeve...
Ce mec est vraiment barré !
Nico
Loïc (B) :
"Nico" <èskagézè a écrit dans le message de
news:4075b65c$0$17504$
Qu'est ce qui se passe ?!
C'est quoi ce bordel ?
Ils me cassent tous les oreilles depuis le debut !!!!!!!!!

Ohhhhhhhh le carnage !

C'est rien, c'est Steeve...
Ce mec est vraiment barré !

Meme la petite Laura (je crois. La fille de sa mere quoi), quelle
catastrophe !!!

--
Nico / SKGZ
Pierre Cerf
Loïc (B) écrivait :

C'est rien, c'est Steeve...
Ce mec est vraiment barré !

Belle énergie, vraiment.
Dommage qu'il ait choisi une chanson de bisounours.

--
P.
Olivier M
"Nico" <èskagézè a écrit dans le message news:
4075b8a8$0$17487$

Meme la petite Laura (je crois. La fille de sa mere quoi), quelle
catastrophe !!!

Comme toutes les semaines....
Isabelle Moreaux
Pierre Cerf , de ses doigts volubiles, effleura
le clavier pour y déposer les douces paroles suivantes:

Belle énergie, vraiment.
Dommage qu'il ait choisi une chanson de bisounours.

Les candidats choisissent eux-mêmes, ou on sélectionne les chansons pour
eux?

Isabelle
Pierre Cerf
Isabelle Moreaux écrivait :

Les candidats choisissent eux-mêmes, ou on sélectionne les chansons
pour eux?

D'après ce que j'ai compris, oui, en suivant le thème du jour.

--
P.
Barbara
"Isabelle Moreaux" a écrit dans le
message de news: c54fn3$2osl3b$

Les candidats choisissent eux-mêmes, ou on sélectionne les chansons pour
eux?

C'est ce qu'on aimerait bien savoir depuis le début, parce que des fois
c'est quand même bizarre... Déjà, les thèmes sont très axés "chanson
française", voire "chanson ringarde", et ensuite, la plupart du temps les
titres choisis ne vont pas aux chanteurs ; j'ai l'impression qu'on fait du
sur-mesure pour Charles et Laura, et pour les autres du "testing" :
marchera, marchera pas ? Notre pauvre Steeve s'est bien démené, mais c'est
vrai que c'est une "chanson de Bisounours" (j'adore l'expression ;-p)...

La semaine prochaine : "Sea, sex and sun"... J'ai très peur...

Barbara
Marla Singer
"Barbara" a écrit dans le message news:
4075c515$0$26426$

La semaine prochaine : "Sea, sex and sun"... J'ai très peur...

Mais non, ça va être marrant. Genre Laura va chanter "69 année érotique",
Julien "Que je t'aime" de Jojo, Amel "Les Sucettes à l'anis", Babeth "Boys"
de Sabrina, Steeve "J'aime regarder les filles", et Charles euh "Rock your
body" de Justin (bon courage)... Ce serait pas cool, ça?
Bandit
"Nico" a écrit:

Qu'est ce qui se passe ?!
C'est quoi ce bordel ?
Ils me cassent tous les oreilles depuis le debut !!!!!!!!!

Ohhhhhhhh le carnage !

--
Nico / SKGZ

ça te gratouille les oreilles jeune quand quelqu'un interprete ta soupe
commercial de façon un peu underground, t'inquiet tu retrouveras le calme de
ta merde commercial bientot.

Bandit
conceptpub-pas-de-pourriel-
Loïc (B) wrote:

C'est rien, c'est Steeve...
Ce mec est vraiment barré !

Et completement naze tout en se prenant pour une Rock Star qu'il n'est
pas. Original qu'ils disent, oui, peut être il y a 50 ans. maintenant il
est pitoyable :-(

--
Gwen
1 2