[NS] Nullissime

Mika
Franchement, la Laura, c'est une insulte au métier de chanteur/euse
C'est archi-faux, avec une voix d'une faiblesse incroyable, sans aucun
rythme. Pathétique.
Et le 'jury' qui sort que c'est de mieux en mieux...
A tomber par terre (et à prendre les gens, assez niais pour filer leur
fric par les SMS, pour des cons)

Capman
"Mika" a écrit dans le message de
Franchement, la Laura, c'est une insulte au métier de chanteur/euse
C'est archi-faux, avec une voix d'une faiblesse incroyable, sans aucun
rythme. Pathétique.

Bah oui mais pour vendre la soupe faut pas dire qu'elle est mauvaise.....
Jordy
[...]

Sa première prestation n'était pas top, mais sa 2ème était bluffante...
Capman
"Jordy" a écrit dans le message de

Sa première prestation n'était pas top, mais sa 2ème était bluffante...

Les quatre sont aussi nuls, de la soupe en brique que le jury n'ose meme
plus critiquer de peur que l'employeur gueule....
Le hurleur est passé du statut de Kurt Cobain à celui de David Lee Roth,
mort de rire...
Une chanson et il est essouflé, ça va donner....
manudelbart
Mika a écrit :

[...]

Franchement, autant je trouvais que Laura était un peu faible quand elle
chantait au début, autant je trouve qu'elle fait des progrès à chaque émission.
J'ai trouvé qu'elle a bien chanté (juste et voix suffisante), la prestation
était agréable.

Ma préférence va toujours vers Amel (son émotion, sa présence, encore plus
belle avec sa nouvelle coiffure, son grand regard façon chien triste qui
réclame de l'affection...), mais je pense que c'est Laura qui va gagner. Elle a
quelquechose qui fait qu'on la remarque, elle crève l'écran. Je l'avais
d'ailleurs repérée dès les premières sélections.

--
Manu Delbart
Comte Hans Suisse
"Capman" écrivait

[...]

C'est la premère fois que tu regardes ?

--
Le Comte Hans Suisse
Capman
"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message de
C'est la premère fois que tu regardes ?

Oui....
firstname
ManuDelbart wrote:

mais je pense que c'est Laura qui va gagner.

Nope!
Amel sinon rien!

--
Florian

"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire
Celtie
"ManuDelbart" a écrit dans le message de
> [...]

émission.
J'ai trouvé qu'elle a bien chanté (juste et voix suffisante), la

Le problème c'est que a ce niveau là elle n'a plus sa place tellement elle
peut chanter faux parfois, mais le public a de la "bbbiiiippppp" dans les
oreilles ;o) Quand tu vois qu'un mec comme Pascal a été viré avant elle ça
fou les boules !

Celtie
Chen Hoa
Tous archi-nulles ce soir , surtout le jury ,
qui prétend que l'une interprète mieux ses
chansons que Vanessa Paradis et Liane Foly ,
et l' autre la ferait mieux qu' Alicia Keys !
Et le crétin de présentateur qui en rajoute
avec le Top10 ! M6 , c'est TF1 , en pire !..

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
bootnet®
[...]

Mais non !
Ca fait quelques années déjà que chanter faux n'est pas un handicap pour une
carriere de chanteuse. Les studios d'enregistrement ont fait d'enormes
progres à ce niveau.
Il en va de même pour les musiciens qui l'accompagnent. On y voit tres
souvent des sequenceur, echantilloneur et autres boites à rythmes dans les
racks qui viennent soutenir voire corriger le boulot des musiciens.
Et pour en revenir aux chanteuses et chanteurs en concert, il y a des
alternatives au play-back, qui permettent d'ajuster la voix en temps réel,
mais parfois ça s'entend bien et ça fait plus synthetique qu'autre chose.
1 2