[NS] Philippe Manoeuvre, le Jean-Pierre Coffe du rock ?

24 réponses
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Des fois je me pose la question...
http://minilien.com/?8xmL4fkFDE
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

10 réponses

1 2 3
Zarak
C'est sa première interview au Manoeuvre, ou quoi ? On peut le penser,
c'est vrai que c'est enfin lui la star et il n'a pas l'habitude.

En espérant qu'il apprendra à calmer ses hystéries de débutant, sinon il
va en chier le pauvre !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

C'est sa première interview au Manoeuvre, ou quoi ? On peut le penser,
c'est vrai que c'est enfin lui la star et il n'a pas l'habitude.

Il me semble plutôt que c'est assez son genre... mais là, ça semblait... un
peu facile...

En espérant qu'il apprendra à calmer ses hystéries de débutant, sinon il
va en chier le pauvre !

Tu vas te faire raccrocher au nez, un jour :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Zarak
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news: 480e6495$0$9927$
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :

C'est sa première interview au Manoeuvre, ou quoi ? On peut le penser,
c'est vrai que c'est enfin lui la star et il n'a pas l'habitude.

Il me semble plutôt que c'est assez son genre... mais là, ça semblait... un peu facile...

On peut admettre que les questions sur le "pourquoi Scorsese aime les Stones"
sont très neuneus. Mais 90% des interviews sont du même tonneau, c'est toujours
un coup à prendre. C'est ce qui me fait penser que Manoeuvre est très mal à l'aise
dans son nouveau costume de people, et qu'il n'assume pas du tout de s'être mis
sur le devant de la scène. L'avait qu'à rester dans son bureau s'il est pas content
le pépère...

En espérant qu'il apprendra à calmer ses hystéries de débutant, sinon il
va en chier le pauvre !

Tu vas te faire raccrocher au nez, un jour :)

Ah les caractériels... c'est trop simple de leur foutre le nez dans leur caca :)
D'ailleurs la fille s'en est plutôt bien sortie, bravo à elle.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On peut admettre que les questions sur le "pourquoi Scorsese aime les
Stones"
sont très neuneus.

En même temps, quand tu es interviewé, tu te doutes qu'on va te demander ton
avis, et pas d'entrer dans la tête des gens... ou alors tu es Chriss Angel
:)

Mais 90% des interviews sont du même tonneau, c'est toujours
un coup à prendre. C'est ce qui me fait penser que Manoeuvre est très mal
à l'aise
dans son nouveau costume de people, et qu'il n'assume pas du tout de
s'être mis
sur le devant de la scène. L'avait qu'à rester dans son bureau s'il est
pas content
le pépère...

Je sais pas... il avait peut-être un urgence gastrique...

Ah les caractériels... c'est trop simple de leur foutre le nez dans leur
caca :)

Ouais, trop simple :) et nous sommes au coeur d'un laboratoire exceptionnel
!

D'ailleurs la fille s'en est plutôt bien sortie, bravo à elle.

Elle expliquait, lors de la diffusion, que ça lui était tombé dessus comme
ça et qu'elle ne l'avait vraiment pas vu arriver... mais c'est vrai qu'elle
est restée zen !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Zarak
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de news: 480e6ad4$0$22291$

Mais 90% des interviews sont du même tonneau, c'est toujours
un coup à prendre. C'est ce qui me fait penser que Manoeuvre est très mal à l'aise
dans son nouveau costume de people, et qu'il n'assume pas du tout de s'être mis
sur le devant de la scène. L'avait qu'à rester dans son bureau s'il est pas content
le pépère...

Je sais pas... il avait peut-être un urgence gastrique...

Mouais :) Disons plutôt que chez les caractériels, les pulsions fonctionnent
avant le cerveau, alors forcément.

Même Mick Jagger est plus zen que lui !

D'ailleurs la fille s'en est plutôt bien sortie, bravo à elle.

Elle expliquait, lors de la diffusion, que ça lui était tombé dessus comme ça et qu'elle ne l'avait vraiment pas vu arriver...
mais c'est vrai qu'elle est restée zen !

Carrément. Et puisque une petite vidéo vaut mieux que de longs discours
et l'excitation d'un petit agité :

http://fr.youtube.com/watch?v=IsTPL0iCzpI

Merde, ça se passe pourtant de commentaires !
Garance
Véro a exprimé avec précision :
Des fois je me pose la question...
http://minilien.com/?8xmL4fkFDE

Dommage, là il est franchement antipathique alors qu'il arrive à avoir
un personnage plutôt marrant et sympa dans les émissions, même si on
sent bien qu'il se retient fort de pulvériser André. Il a une patience
assez limitée, en tout cas. Chapeau à la journaliste, finalement moins
"con" que lui dans cet échange...

Je profite lâchement de ton sujet pour dire que le compte rendu de la
NS de ce soir, ce sera demain soir au plus tôt, voilà voilà, scusez !

--
Garance
macros
"Garance" a écrit dans le message de
news:
Véro a exprimé avec précision :
Des fois je me pose la question...
http://minilien.com/?8xmL4fkFDE

Dommage, là il est franchement antipathique alors qu'il arrive à avoir un
personnage plutôt marrant et sympa dans les émissions, même si on sent
bien qu'il se retient fort de pulvériser André. Il a une patience assez
limitée, en tout cas. Chapeau à la journaliste, finalement moins "con" que
lui dans cet échange...

Moins con? Elle ne comprend rien donc c'est sûr elle peut rester zen!
Garance
macros a formulé la demande :

Dommage, là il est franchement antipathique alors qu'il arrive à avoir un
personnage plutôt marrant et sympa dans les émissions, même si on sent bien
qu'il se retient fort de pulvériser André. Il a une patience assez limitée,
en tout cas. Chapeau à la journaliste, finalement moins "con" que lui dans
cet échange...

Moins con? Elle ne comprend rien donc c'est sûr elle peut rester zen!

C'est possible, c'est toujours plus intelligent que de faire des cacas
nerveux et de traiter les gens de cons pour une question plus ou moins
bien posée. C'est chiant tous ces peoples qui font des complexes de
supériorité.

--
Garance
Stephane Legras-Decussy
"macros" a écrit dans le message de news:
480f13be$0$849$

Moins con? Elle ne comprend rien donc c'est sûr elle peut rester zen!

si tu ré-écoutes bien l'interview c'est manoeuvre qui
comprend rien.

la fille lui demande si Scorcese aime le rock
par rebellion à son éducation. Et là, le mec qui vient
d'étaler sa confiture sur scorcèse, il n'en sait rien du tout
et il ne sait pas quoi dire...(plus de confiture),
et là clairement il s'enerve parce qu'il se sent super con...

il aurait lu une bio de Scorcèse avant de se la peter,
il aurait pu répondre...

ensuite arrive la 2eme question, et là non seulement il n'a pas
la réponse mais il sent clairement que la question est trop
compliquée pour lui...-> il raccroche

conclusion ce type est une burne...
un crétin champion de blind-test Rock chez ardisson...
MarcoSR
Garance :
Il a une patience assez limitée...

Oh fatche de...! S'il avait été interviewé par Raphaël Mezrahi !!!

Marco.
1 2 3