[NS] Pronostics

Marypop
Bon, d'abord, je suis déçue de l'épisode d'hier ...

beaucoup de blabla inutile sur le stress patati patata et peu de
performances sur scène.
En plus, certains que l'on avait vu dans les castings n'ont plus jamais été
montrés en chantant, alors même qu'ils sont allés jusqu'à 40 ... c'est
frustrant. Y en avait que pour les "3 ravioles" !

Dommage dommage.

Sinon, quelques pronos sur les 10 qui seront choisis
- garçons : je vois bien benjamin, le blond qui a été bluffant sur pagny et
qui attend un petit garçon, et le noir avec les piques sur la tête qui me
fait à chaque fois trop penser au chanteur de kinito ! plus probablement le
petit jeune qui chante kyo et dont le caleçon dépasse de 30 cm du pantalon.
Ça en fait déjà 4, stop !
- filles : là je vois bien la blonde qui a bluffé sur Alicia keys, la brune
(Géraldine ?) de Belgique (suisse ?) qui a l'air sympa, le clone d'axelle
red et ... pfff je sais pas y en a plein qu'on a même pas vues chanter ! La
copine du benjamin ?

8/10, j'ai pris assez de risques :D

Mais globalement, je suis aussi déçue de la sélection, ou du moins de ce
qu'on nous en a montré, ça a l'air très lisse par rapport aux autres années.
Heureusement, on échappe au pire, visiblement pas de diva gueularde ni de
black à la grosse voix cette année ...

Marypop

1 2 3 4
Le bressan
Marypop a écrit :
> Sinon, quelques pronos sur les 10 qui seront choisis

coté fille: Florentine (la brune) et Géraldine (la belge)
coté garçon: l'infirmier, le black à la coupe de cheveux space, et le Kyo

pas plus de risques pour moi

Le bressan
Jac
"Marypop" :

le noir avec les piques sur la tête qui me
fait à chaque fois trop penser au chanteur de kinito !

Moi, il me fait penser à Lisa Simpson.

Jac.
Barbara
Marypop wrote:

[...]

J'ajoute Yves, le sosie de Lionel Florence, qu'on n'a pas du tout vu chanter
mais qui m'avait l'air fameux lors du premier tour...

[...]

La black qui a un peu la voix de Bibie aussi... Je sais plus son nom. Dans
les filles, c'est vrai qu'il y a vraiment de tout, mais surtout pas mal de
clones. Beaucoup se ressemblent dans leur façon de chanter, elles sont moins
originales que els garçons...

Barbara
Marypop
"Barbara" ...
Marypop wrote:

> [...]

chanter
mais qui m'avait l'air fameux lors du premier tour...

en effet je confirme ... je ne vois pas une seconde de qui il s'agit !

> [...]
> pas vues chanter ! La copine du benjamin ?

La black qui a un peu la voix de Bibie aussi... Je sais plus son nom.

je vois ... celle qui a des bottes épouvantables ?
Le jury (surtout marianne) a l'air de beaucoup l'apprécier, et elle aura
donc surement un bon commentaire sur plateau.
Mais je ne suis pas convaincue qu'elle déchaîne les votes.
Maintenant, avec les clones en effet, elle pourrait avoir plus de voix sans
parasitage adverse !

[...]

Oui, c'est pour ça que j'ai pronostiqué ces 3 là, parce qu'elles sont
différentes des clones.
La série des poèmes de Michelle était assez impressionnante tant c'était
lisse il faut admettre !

Marypop
Garance
Marypop a exprimé avec précision :
Bon, d'abord, je suis déçue de l'épisode d'hier ...

Moi aussi.

beaucoup de blabla inutile sur le stress patati patata et peu de
performances sur scène.

Oui, c'est d'autant plus crispant qu'avec 120 candidats au départ, ils
auraient dû avoir plus de choses à montrer, ou alors c'est à désespérer
du niveau des sélectionnés. Soit ils ont été paralysés par le trac et
ils ont été tous nuls, rien à en tirer, soit le sénario de cette
troisième émission était prévu ainsi, indépendamment des candidats. Une
chose m'a frappée en particulier : la scène désormais classique du
crêpage de chignon féminin. L'année dernière, c'était entre Amel et
Laura, cette année c'est entre deux candidates non retenues. Saison 10,
à prévoir : combat de boxe en string dans la boue de filles non
sélectionnées, avec rattrapage de la gagnante qui aura droit à passer
une ultime audition avant de se faire jeter à la poubelle. Bon, ok, ça
m'a énervé. :)
Dans le scénario également (franchement, je me demande si c'était pas
joué), les engueulades du jury, pas très convaincantes.
Ciel, qu'est-ce qui m'arrive, je n'y crois plus !

c'est
frustrant. Y en avait que pour les "3 ravioles" !

Oui, mais celui qui reste, il est quand même trognon, non ? Bon, je
préférais celui au chapeau.

J'aime bien celui qui avait chanté prince au casting, avec sa guitare,
je crois qu'il fait partie des 20, pas sûre (c'était pas un Benjamin
aussi ?), Géraldine qui a une voix qui ressemble à celle de Shakira
(c'est bien ça ?), Bibie, Lisa Simpson et le petit frère de Brad Pitt.
(Merci pour les références, Jac et Barbara !)

8/10, j'ai pris assez de risques :D

Non, le vrai risque serait de désigner un vainqueur maintenant (je vous
laisse commencer, j'ai une casserole de lait sur le feu, je peux pas
tout de suite).

Heureusement, on échappe au pire, visiblement pas de diva gueularde ni de
black à la grosse voix cette année ...

L'année dernière, la seule diva, à ma connaissance, c'était Simongad
(bon ok, c'est pas gentil). Sinon, cette année, heureusement qu'ils
n'ont pas pris Siham, il aurait fallu prévoir des primes de cinq heures
pour tenir compte des débordements.

--
Garance
Stéphane
Le Fri, 04 Mar 2005 12:10:14 +0100, Le bressan
dans <42284217$0$9504$
disait:
coté fille: Florentine (la brune)

Corentine plutôt non ?
Et au fait la québeoise elle est passée à la trappe ?

SL
Stéphane
Le Fri, 4 Mar 2005 11:49:44 +0100, "Marypop"
dans <d09ee2$t72$

Y en avait que pour les "3 ravioles" !

Ben moi j'aurais bien pris les 3, du moins le barbu au chapeau, super regard,
super pêche et très belle voix, je me demande ce qu'ils lui ont reproché...

le clone d'axelle red

Oui elle est mignonne cette belge mais c'est vrai qu'elle est très clone aussi.

Heureusement, on échappe au pire

Oui ils ont viré Siham.

SL
Marypop
"Stéphane" est vivant ...
> [...]

regard,
super pêche et très belle voix, je me demande ce qu'ils lui ont

merci mon ami !
Tout pareil, c'est celui que je préférais des 3.
Le troisième avait quand-même l'air sympa souriant de prendre vraiment du
plaisir à chanter.
Bon ils ont gardé celui pour midinette à peine clone sous-sous-dimensionné
du thierry saison1.
Soit, techniquement il est au dessus (on voit pas hein !) soit, plus
probable, c'est pour assurer une diversité des profile sproposés au vote. en
particulier cibler un peu les ados ...

> le clone d'axelle red

Oui elle est mignonne cette belge mais c'est vrai qu'elle est très clone

aussi.

>Heureusement, on échappe au pire

Oui ils ont viré Siham.

je pense pas qu'à aucun moment ils aient vraiment penser la garder en même
temps.

Marypop qui aimait beaucoup plusieurs au casting qu'on a même pas vu chanter
ensuite :(
Marypop
"Garance" ...

Non, le vrai risque serait de désigner un vainqueur maintenant (je vous
laisse commencer, j'ai une casserole de lait sur le feu, je peux pas
tout de suite).

Vu les éditions précédentes et le public a priori donc ...
je sens bien le blond futur papa moi.

Ouf ! ce goût du risque ...

> [...]

(bon ok, c'est pas gentil). Sinon, cette année, heureusement qu'ils
n'ont pas pris Siham, il aurait fallu prévoir des primes de cinq heures

euh ... je parlais de diva au sens grosse voix à la mariah carey - whitney
houston !
L'année dernière Amel et ... zut me rappelle plus du prénom de la noire qui
s'est faite éliminer vers les 5-6 ...
on avait quand-même de la gueuleuse de première !

Marypop
Le bressan
Stéphane a écrit :
Corentine plutôt non ?

oui c'est ça Corentine.. c joli comme prénom Florentine je trouve :)

Et au fait la québeoise elle est passée à la trappe ?

oui je crois! elle ne semble pas être dans les 20:
http://www.m6.fr/images/emissions/nouvelle_star/prime/vote_sur_images.jpg

Le bressan
1 2 3 4