[NS] quelqu'un regarde encore ?

Arol
Le niveau est très très bas.

Dire que l'émission est reconduite pour 2010 ...

Claude.Chataigneau
"Arol" a écrit dans le message de news:
4a1c3e53$0$29460$
Le niveau est très très bas.

Dire que l'émission est reconduite pour 2010 ...

C'est quoi "NS " ?
--
Claude
xyzt
On 26 May 2009 19:09:07 GMT, Arol wrote:

Le niveau est très très bas.

Dire que l'émission est reconduite pour 2010 ...

Non moi je regarde le porno en prime-time,avec une vision jeuniste et
(trop) médicale de la chose...
Arol
Le Tue, 26 May 2009 21:43:45 +0200, xyzt a écrit:

Non moi je regarde le porno en prime-time,avec une vision jeuniste et
(trop) médicale de la chose...

C'est sur quelle chaîne ?
Zarak
Moi je regarde une émission qui s'appelle "Nouvelle Pub"
sur la 6, mais c'est vraiment pas terrible.
Barbara

Le niveau est très très bas.

Dire que l'émission est reconduite pour 2010 ...

C'est pas si mal. Faut juste pas en attendre autre chose qu'une finale de
karaoké...
xyzt
On 26 May 2009 19:48:20 GMT, Arol wrote:

Le Tue, 26 May 2009 21:43:45 +0200, xyzt a écrit:

Non moi je regarde le porno en prime-time,avec une vision jeuniste et
(trop) médicale de la chose...

C'est sur quelle chaîne ?

France 2, une des chaînes de la nazional télévision!
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Non moi je regarde le porno en prime-time,avec une vision jeuniste et
(trop) médicale de la chose...

oui c'est super con comme concept...

qu'est-ce qu'on s'en tape des phéromones
de mes couilles qui viennent gratouiller
le cervelet de l'hypothalamus glandulaire
thyroïdien quand elle me met la langue dans
la bouche...
Elephant Man
Claude.Chataigneau le 26.05.09 à 21h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le niveau est très très bas.
Dire que l'émission est reconduite pour 2010 ...

C'est quoi "NS " ?

Nicolas Sarkozy. En plus ça colle parfaitement avec le commentaire (mais par
contre c'est HC).
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

[...]

Sarko n'est pas hors charte ! On le voit tous les jours à la télé !

--
LeLapin