[NS] Une question bête

Le
Le Papapapy
Une question bête de quelqu'un qui ne regqrde pas la nouvelle star.

Il faut téléphoner pour éliminer un candidat ou pour le soutenir?

Le Papapapy.
Le bressan
Le #10828661
Le Papapapy wrote:
Une question bête de quelqu'un qui ne regqrde pas la nouvelle star.
Il faut téléphoner pour éliminer un candidat ou pour le soutenir?
Le Papapapy.

Pour le soutenir Papapapy, dommage tu vas pas pouvoir voter contre Steeve ;)

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Le Papapapy wrote:
Une question bête de quelqu'un qui ne regarde pas la nouvelle star.
Il faut téléphoner pour éliminer un candidat ou pour le soutenir?

Pour le soutenir Papapapy, dommage tu vas pas pouvoir voter contre Steeve
;)

P'tain, ça va faire exploser mon budget SMS. :-)

Le Papapapy.
backstage
Le #10828511
"Le Papapapy" news:408f4eb5$0$21179$
> Pour le soutenir Papapapy, dommage tu vas pas pouvoir voter contre

Steeve
> ;)

P'tain, ça va faire exploser mon budget SMS. :-)

Je suis prêt à te soutenir dans cette juste cause !
Steeve en finale, quelle horreur...

BS
--
Un pied dans la télé... voire même les 2 !
Le Papapapy
[...]

Si tu savais le nombre de sorcières frtp qui viennent de prendre une poupée
en main, d'y écrire backstage, et d'y enfoncer des aiguilles.
Tu ne ressens rien?

Le Papapapy.
(Aïe).

(AAAAAAAAAAAÏE!!!).
backstage
Le #10828481
"Le Papapapy" news:408f7730$0$21180$
Si tu savais le nombre de sorcières frtp qui viennent de prendre une

poupée
en main, d'y écrire backstage, et d'y enfoncer des aiguilles.
Tu ne ressens rien?

Quelques picotements tout au plus...
T'inquiète, je suis protégé contre les mauvais sorts !
Notre cause est JUSTE

BS
--
Un pied dans la télé... voire même les 2 !
Barbara

P'tain, ça va faire exploser mon budget SMS. :-)

Je préfère vous prévenir tout-de-suite : mon mari travaille à La Poste et
nous disposons de 2000 UT gratuites par an. Depuis que nous avons l'ADSL,
nous n'arrivons pas à les écouler. Alors vous allez avoir du mal à rivaliser
ce soir, car je vais voter pour la première fois, et je compte bien en faire
passer quelques centaines ;-)

A L'ASSAUAUAUAUAUT !!!

Barbara
Garance
Le #10828441
Le Papapapy a pensé très fort :

[...]

Pardon, j'ai lâché la poupée, elle est tombée assise sur la plaque
chauffante. En plus, l'aiguille s'est cassée.
Vraiment désolée.

--
Garance
Matos de merde !
Pardon, j'ai lâché la poupée, elle est tombée assise sur la plaque
chauffante. En plus, l'aiguille s'est cassée.
Vraiment désolée.

Si c'est pas malheureux tout ça, un tel manque d'objectivité...

NON, pas la poupée, je plaisante !! ;-)

BS
--
Un pied dans la télé... voire même les 2 !
Garance
Le #10828371
backstage avait soumis l'idée :

Si c'est pas malheureux tout ça, un tel manque d'objectivité...

Répète, pour voir ? REPETE ??

NON, pas la poupée, je plaisante !! ;-)

Ton compte est bon.

Iiiiinnnnnnnnnnspiration...

Lavande, mimosas, roses et chardon
Chassez ce démon de notre maison
Dispersez ses cellules dans le temps et l'espace
Afin que Backstage n'y ait plus de place.

Voilà. T'es mort.
'Tain ça fait vachement de poussière ces formules.

--
Garance
En charte. Si.
[...]

Même pas vrai. Tu n'as pas le pouvoir des 3...
Tes tentatives d'intimidation ne marcheront pas sur moi. Steeve est nul
(j'assume les conséquences)

Garance
En charte. Si.

En effet ;-) (regradez Charmed plutôt que la Ferme, c'est encore plus con)

BS
--
Un pied dans la télé... voire même les 2 !