[NS] Sacrée Babeth

Marla Singer
Babeth balance sur La Nouvelle Star :

http://fr.news.yahoo.com/040430/64/3rrmt.html

C'est un peu n'importe quoi. Par contre c'est vrai que dans les derniers
primes on lui a fait chanter des chansons qui ne lui vont pas. De là à
accuser l'émission de racisme... Que je sache, Amel n'est pas blanche pure
souche.

Platonicien
Marla Singer tapota :

Que je sache, Amel n'est pas blanche pure souche.

Non, mais je l'ai surnommée Blanchette.
conceptpub-pas-de-pourriel-
Marla Singer wrote:

Que je sache, Amel n'est pas blanche pure
souche.

Et elle a même chanté une chanson en Arabe...

--
Gwen
Lili
Virginie Renonce a formulé ce vendredi :
Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait qui chantait cette chanson à
l'origine ?

Bruel, il me semble.

--
Lili
Barbara
"Lili" @pou.invalid> a écrit dans le message de news:

Virginie Renonce a formulé ce vendredi :
> Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait qui chantait cette chanson à
> l'origine ?

Oui, oui, Bruel...
D'ailleurs, c'était très vrai quand Manoukian disait qu'il avait
l'impression qu'Amel avait chanté la version originale...

Barbara
Jac
"Platonicien" :

Non, mais je l'ai surnommée Blanchette.

C'est un nom de chèvre, ça.

Les vaches, c'est Marguerite, les coqs Chantecler, les chiens Médor etc.

Jac.
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Lili wrote:

Bruel, il me semble.

Que veulent dire les paroles en arabe ?
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Platonicien
Jac tapota :

Non, mais je l'ai surnommée Blanchette.

C'est un nom de chèvre, ça.

Ma chevrette, elle ne s'appelait pas Blanchette.

Les vaches, c'est Marguerite

Certes.

les coqs Chantecler

Les coqs connus, seulement.

les chiens Médor

Youki !
Jac
"Platonicien" :

Ma chevrette, elle ne s'appelait pas Blanchette.

Ah, excuse-moi, j'ai confondu avec M. Seguin ;-).

Jac.
Jac
".-*°*?o Véro o?*°*-." :

Que veulent dire les paroles en arabe ?

Tu veux dire en français ?

Jac. (Je ne sais que te répondre).
Le Papapapy
Dans le message:4093a330$0$19649$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
".-*°*?o Véro o?*°*-." :
> Que veulent dire les paroles en arabe ?

Tu veux dire en français ?
Jac. (Je ne sais que te répondre).

http://www.paroles.net/chansons/11001.htm

Les couplets sont en français.
Le refrain:
"Yalil yalil abibi yalil yalil yalil abibi yalil".
Il n'y a que deux mots à traduire.

J'ai l'impression d'entendre Steeve hurler "Anarchy in the U.K.".

Le Papapapy.
("Ahem" - Crado -)
1 2