[NS] Steeve

42 réponses
d.lang
moi qui l'aime pourtant ....il était un peu caca sur Eicher non? mais il
faut dire que Eicher à sa grande époque (Carcassone) je l'aimais encore plus
que Steeve
qu'est-ce qu'elles en disent mes copines fans de Steeve ?

bisous

Marianne

10 réponses

Le Papapapy
Dans le message:,
Virginie Renonce a laissé jaillir de sa plume
effilée:

"d.lang" a écrit le 29/04/04 à 22:10:28

> moi qui l'aime pourtant ....il était un peu caca sur Eicher non?
> mais il faut dire que Eicher à sa grande époque (Carcassone) je
> l'aimais encore plus que Steeve
> qu'est-ce qu'elles en disent mes copines fans de Steeve ?

Que c'était tellement catastrophique que j'ai baissé le son.

Ahem...

Le Papapapy.
Barbara
"d.lang" a écrit dans le message de news:
40916135$0$22859$
moi qui l'aime pourtant ....il était un peu caca sur Eicher non? mais il
faut dire que Eicher à sa grande époque (Carcassone) je l'aimais encore

plus
que Steeve
qu'est-ce qu'elles en disent mes copines fans de Steeve ?

Ouaip, il était franchement pas terrible, pas dans le ton... Mais il s'est
rattrapé sur le duo, et surtout sur la deuxième chanson ; j'adore ce
décalage de style (comme quand John avait chanté "Karin Redinger"). Et puis
la pirouette du début, mazette !! ;-)

J'apprécie aussi de plus en plus Amel, même si je me suis un peu ennuyée sur
"Savoir Aimer"...

Barbara
Pierre Cerf
Barbara écrivait :

Ouaip, il était franchement pas terrible, pas dans le ton... Mais
il s'est rattrapé sur le duo, et surtout sur la deuxième chanson ;
j'adore ce décalage de style (comme quand John avait chanté "Karin
Redinger"). Et puis la pirouette du début, mazette !! ;-)

Enfin un peut du lucidité sur se NG. :-)

J'apprécie aussi de plus en plus Amel, même si je me suis un peu
ennuyée sur "Savoir Aimer"...

Normal, la chanson est à chier. Sur Alicia Keys, elle était vraiment
bien par contre. Dommage qu'elle ait le regard bovin lorsqu'elle chante.

--
P.
Comte Hans Suisse
"Barbara" écrivait
news:40916850$0$17485$:

"d.lang" a écrit dans le message de news:
40916135$0$22859$
moi qui l'aime pourtant ....il était un peu caca sur Eicher non?
mais il faut dire que Eicher à sa grande époque (Carcassone) je
l'aimais encore

plus
que Steeve
qu'est-ce qu'elles en disent mes copines fans de Steeve ?

Ouaip, il était franchement pas terrible, pas dans le ton... Mais il
s'est rattrapé sur le duo, et surtout sur la deuxième chanson ;
j'adore ce décalage de style (comme quand John avait chanté "Karin
Redinger"). Et puis la pirouette du début, mazette !! ;-)

J'apprécie aussi de plus en plus Amel, même si je me suis un peu
ennuyée sur "Savoir Aimer"...

Très beau duo avec Amel en effet.
Déçu par sa première prestation, il s'est rattrapé par la suite ;)

--
Le Comte Hans Suisse
Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:

Dommage qu'elle ait le regard bovin lorsqu'elle
chante.

Et quand elle ne chante pas, il est mieux son regard?

Le Papapapy.
Platonicien
Le Papapapy tapota :

Dommage qu'elle ait le regard bovin lorsqu'elle
chante.

Et quand elle ne chante pas, il est mieux son regard?

Nan, mais ils ne la montrent pas ;-)
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Et quand elle ne chante pas, il est mieux son regard?

Disons que ça se voit moins.

--
P.
Celtie
"d.lang" a écrit dans le message de
news:40916135$0$22859$
moi qui l'aime pourtant ....il était un peu caca sur Eicher non? mais il
faut dire que Eicher à sa grande époque (Carcassone) je l'aimais encore

plus
que Steeve
qu'est-ce qu'elles en disent mes copines fans de Steeve ?

bisous

Marianne

Ce soir j'me suis ennuyée grave, c'est peut être le thème des chansons
aussi, Steeve a eu chaud aux fesses ce soir je pense.

Celtie
Barbara
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

Barbara écrivait :

> Ouaip, il était franchement pas terrible, pas dans le ton... Mais
> il s'est rattrapé sur le duo, et surtout sur la deuxième chanson ;
> j'adore ce décalage de style (comme quand John avait chanté "Karin
> Redinger"). Et puis la pirouette du début, mazette !! ;-)

Enfin un peut du lucidité sur se NG. :-)

Ce n'est pourtant pas la première fois que l'on reconnaît les faiblesses de
Steeve, qui n'est pas très régulier... Mais comme j'adore son timbre de
voix, je suis un peu comme Virginie : je l'attends plutôt sur des
compositions originales...

Barbara
Garance
d.lang avait prétendu :
moi qui l'aime pourtant ....il était un peu caca sur Eicher non? mais il
faut dire que Eicher à sa grande époque (Carcassone) je l'aimais encore plus
que Steeve
qu'est-ce qu'elles en disent mes copines fans de Steeve ?

Pas terrible sur Eicher, mais miam sur le duo et alors supeeeeeerrrrbe
en costard à la fin. Je l'aime.
Sinon, je me suis ennuyée aussi avec Amel / Florent Pagny, mais j'ai
adoré quand elle a chanté Alicia Keys.
Julien, j'arrive pas à accrocher quand il chante des chansons d'amour
débile (pardon aux fans de Sardou), je le trouve ridicule (pardon aux
fans de Julien), mais ça va déjà beaucoup mieux sur "Stand by me". Il
est nettement plus à l'aise en anglais, on dirait.
Laura, je suis pas spécialiste mais j'ai pas entendu de fausse note
dans "Au fur et à mesure". C'était super bien fait. Mais bon,
maintenant, Steeve est à moi, ça suffit les conneries.

--
Garance
Prochain sortant, Julien.