[NS] Tout chauds, les mp3 du prime de ce soir

Le
Le Papapapy
http://raphca.free.fr/nvlestar/
Dans les fichiers zip, il y a des mp3.

Le Papapapy.
Jac
Le #10820401
"Le Papapapy" :

Dans les fichiers zip, il y a des mp3.

N'aurais-tu pas dû regarder Envoyé Spécial ;-) ?

Jac.
Le Papapapy
Le #10820371
Dans le message:409aab37$0$19653$,
Jac
"Le Papapapy" :
> Dans les fichiers zip, il y a des mp3.

N'aurais-tu pas dû regarder Envoyé Spécial ;-) ?

Ce n'est pas moi qui les fait.
Je poste juste un lien.

Le Papapapy.
(Pas fou le papy).
Garance
Le #10820321
Jac avait énoncé :

N'aurais-tu pas dû regarder Envoyé Spécial ;-) ?

Ah meeeeeeeeeeeeeeeeerrrRRRRde je savais que j'avais oublié quelque
chose !

--
Garance
C'est pas ma soirée

Ce n'est pas moi qui les fait.
Je poste juste un lien.

Ah, ouf !

Jac.
ZryMel
Le #10820121
"Jac" news:409aab37$0$19653$

"Le Papapapy" :

> Dans les fichiers zip, il y a des mp3.

N'aurais-tu pas dû regarder Envoyé Spécial ;-) ?

Jac.

tout de facon la plupart ne sortiront jamais en CD...

--
ZryMel
très content d'etre allé voir Thierry AMIEL en concert...

Y'avait quoi à Envoyé Spécial ?

aux dernières nouvelles (BA de la veille ;-) y avait :
le plus grand tueur en série de tous les temps aux US

--
Pour contrebalancer Steeve, c'est que ça doit être important...

--
mc
Si l'on peut dire...

Houla on est déjà vendredi !

Pour contrebalancer Steeve, c'est que ça doit être important...

Non, j'aurais enregistré ES, au lieu d'enregistrer la NS en même temps
que je la regardais. Et encore, même pas sûr. Comment je me repasse
Steeve en boucle, après ?

--
Garance
MesNews dit qu'on est déjà vendredi, j'ose même pas vérifier. C'est

Non, j'aurais enregistré ES, au lieu d'enregistrer la NS en même temps
que je la regardais. Et encore, même pas sûr. Comment je me repasse
Steeve en boucle, après ?

Et quand tes gamins auront ruiné ton canapé en sautant dessus pour faire
comme l'autre frenouille, tu iras te plaindre après...

Jac.
Cvv
Le #10819271
Jac :
Et quand tes gamins auront ruiné ton canapé en sautant dessus pour faire
comme l'autre frenouille, tu iras te plaindre après...

Oui, débarassons nous des frenouilles !

--
-+Cvv+-
Garance

Et quand tes gamins auront ruiné ton canapé en sautant dessus pour faire
comme l'autre frenouille, tu iras te plaindre après...

Mes gamins n'ont pas le droit de regarder la télé, je suis peut-être
dingue mais je suis pas folle.

--
Garance