[NS] Tout chauds, les mp3 du prime de ce soir

Le Papapapy
http://raphca.free.fr/nvlestar/
Dans les fichiers zip, il y a des mp3.

Le Papapapy.

Jac
"Le Papapapy" :

Dans les fichiers zip, il y a des mp3.

N'aurais-tu pas dû regarder Envoyé Spécial ;-) ?

Jac.
Le Papapapy
Dans le message:409aab37$0$19653$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" :
> Dans les fichiers zip, il y a des mp3.

N'aurais-tu pas dû regarder Envoyé Spécial ;-) ?

Ce n'est pas moi qui les fait.
Je poste juste un lien.

Le Papapapy.
(Pas fou le papy).
Garance
Jac avait énoncé :

N'aurais-tu pas dû regarder Envoyé Spécial ;-) ?

Ah meeeeeeeeeeeeeeeeerrrRRRRde je savais que j'avais oublié quelque
chose !

--
Garance
C'est pas ma soirée
Jac
"Le Papapapy" :

Ce n'est pas moi qui les fait.
Je poste juste un lien.

Ah, ouf !

Jac.
ZryMel
"Jac" a écrit dans le message de

"Le Papapapy" :

> Dans les fichiers zip, il y a des mp3.

N'aurais-tu pas dû regarder Envoyé Spécial ;-) ?

Jac.

tout de facon la plupart ne sortiront jamais en CD...

--
ZryMel
très content d'etre allé voir Thierry AMIEL en concert...
mc
"Virginie Renonce" a écrit :

Y'avait quoi à Envoyé Spécial ?

aux dernières nouvelles (BA de la veille ;-) y avait :
le plus grand tueur en série de tous les temps aux US

--
Pour contrebalancer Steeve, c'est que ça doit être important...

--
mc
Si l'on peut dire...
Garance
Virginie Renonce a formulé ce vendredi :

Houla on est déjà vendredi !

Pour contrebalancer Steeve, c'est que ça doit être important...

Non, j'aurais enregistré ES, au lieu d'enregistrer la NS en même temps
que je la regardais. Et encore, même pas sûr. Comment je me repasse
Steeve en boucle, après ?

--
Garance
MesNews dit qu'on est déjà vendredi, j'ose même pas vérifier. C'est
Jac
"Garance" :

Non, j'aurais enregistré ES, au lieu d'enregistrer la NS en même temps
que je la regardais. Et encore, même pas sûr. Comment je me repasse
Steeve en boucle, après ?

Et quand tes gamins auront ruiné ton canapé en sautant dessus pour faire
comme l'autre frenouille, tu iras te plaindre après...

Jac.
Cvv
Jac :
Et quand tes gamins auront ruiné ton canapé en sautant dessus pour faire
comme l'autre frenouille, tu iras te plaindre après...

Oui, débarassons nous des frenouilles !

--
-+Cvv+-
Garance
Jac avait prétendu :

Et quand tes gamins auront ruiné ton canapé en sautant dessus pour faire
comme l'autre frenouille, tu iras te plaindre après...

Mes gamins n'ont pas le droit de regarder la télé, je suis peut-être
dingue mais je suis pas folle.

--
Garance
1 2