[NS] le trio

Le
Machine
Le trio de Charles, Laura et Amel, je reve ou c'est une daube inqualifiable?
Aucun rythme et d' unplat!!
S' il était mort, le pauvre Cocchiant se retournerait dans sa tombe!

http://forums.club-internet.fr/
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Le #10832361
> S' il était mort, le pauvre Cocchiant se retournerait dans sa tombe!

Non, il n'est pas mort. On l'a d'ailleurs vu récemment avec Alex Métayer, le
comique.

Mais le trio était mou et sans âme.
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Non, il n'est pas mort. On l'a d'ailleurs vu récemment avec Alex Métayer, le
comique.

Ils faisaient un baby-foot avec Barry White non ?

--
<Lameth> tripoter le sendmail.cf *doit* etre un motif de licenciement
Barbara
[...]

Oui, c'était assez atroce... Et j'ai détesté l'arrangement, ça a dû jouer
pour moitié dans ce bide...

Barbara
Pierre Cerf
Le #10831101
Benjamin FRANCOIS écrivait :

Ils faisaient un baby-foot avec Barry White non ?

Impossible. Il aurait fallu pour cela que Barry White fût décédé. Or je
n'ai rien vu passer allant dans ce sens.

--
P.