[NS] Turtle attitud

Marles Borro
Enfin, du son. Il était temps ! ;)

Marles Borro
"Marles Borro" a écrit dans le message de news:
465f375c$0$2422$
Enfin, du son. Il était temps ! ;)

Oupsss.. [corrigé le titre].
dominique rocheteau

"Marles Borro" a écrit dans le message de news:
465f375c$0$2422$
Enfin, du son. Il était temps ! ;)

C'est pas sympa pour ces merveilleux musicos qui illuminent la nouvelle
star...

je dirais plutot que notre Cristophe préféré de la NS 5 est devenu très
conventionnel. Je croyais que son album était écrit par Philippe Katerine et
on se retrouve avec des chansons pourries de Zazie sans aucune folie, cette
folie douce qu'on aimait tant... En plus il a presque l'air de s'excuser de
son succès et je suis sur qu'au fond de lui il doit être conscient d'avoir
fait une merde...
Le Seigneur des Rateaux
Marles Borro avait prétendu :
"Marles Borro" a écrit dans le message de news:
465f375c$0$2422$
Enfin, du son. Il était temps ! ;)

Oupsss.. [corrigé le titre].

tu a oublié comment faire les cancels ou supersedes ?
pourtant tu savais bien le faire sur mes posts

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Marles Borro
465f42f7$0$29901$

> "Marles Borro" a écrit dans le message de news:
> 465f375c$0$2422$

C'est pas sympa pour ces merveilleux musicos qui illuminent la nouvelle
star...

Merveilleux ils sont, mais de miracles ils ne peuvent faire [Maître Yoda]
Ils ont joué "aussi" avec Christophe et là ... oh merveille : ça sonnait !

Ok, y a de la provoc de ma part [j'ai toujours pas digéré pour Pierre !] ;)

[...]

Une "merde", pas sûr, mais sinon, rares ont les artistes 100% satisfaits de
leurs oeuvres.