[NS] la vache...

mannucci_spamkiller
je viens de mettre le programme et je tombe sur le petit reportage
"pré-prestation" (les amis d'école, le maire du village, les pèquenots
du bar, toussa)
et du coup, je me posais la question: Jean-Piere Pernaud est passé à
M6 ?

Bon... 3 minutes viennent de passer pendant que je tapotais, et un
dindon mal fagoté (et sacrément désaccordé) vient d'en faire des caisses
pour massacrer une oeuvre de plus, et qui se fait *une fois de plus*
encenser par le Jury.
J'aurai fait *vraiment* beaucoup d'efforts cette année.

--
Jean-marc Mannucci

jean-marc Mannucci wrote:
[...]

personne n'en doute, puisque tu détestes cette émission hein
mannucci_spamkiller
<promer> wrote:

> J'aurai fait *vraiment* beaucoup d'efforts cette année.

personne n'en doute, puisque tu détestes cette émission hein

et tu ne sais pas tout : je me ré-invente une vie sur Internet.
Exactement comme toi.

--
Jean-marc Mannucci