NS VS STARAC

2 réponses
dominique rocheteau
Pourquoi la Nouvelle Star est mieux que la Starac...

J'ai une théorie...
Si vous regardez les musiciens.
Sur La Nouvelle star : grands sourire, plaisir d'être la, éclate totale du
batteur.
Sur la Starac, c'est tout juste si ils sont à l'image et le batteur fait une
tête d'enterrement...

2 réponses

Philippe
dominique rocheteau a écrit :
Pourquoi la Nouvelle Star est mieux que la Starac...

J'ai une théorie...
Si vous regardez les musiciens.
Sur La Nouvelle star : grands sourire, plaisir d'être la, éclate totale
du batteur.
Sur la Starac, c'est tout juste si ils sont à l'image et le batteur fait
une tête d'enterrement...

et puis la programmation musciale n'est pas vraiment la même. A la Star
AC, ils se tapent tous les ans les mêmes :
Céline Dion, Johnny Halliday, Aznavour, et quand il y a un ou 2 trucs
sympa (Calogéro, ...) il vient avec ses musiciens
Choc
dominique rocheteau a écrit :
Pourquoi la Nouvelle Star est mieux que la Starac...

J'ai une théorie...
Si vous regardez les musiciens.
Sur La Nouvelle star : grands sourire, plaisir d'être la, éclate totale
du batteur.
Sur la Starac, c'est tout juste si ils sont à l'image et le batteur fait
une tête d'enterrement...

Boudoux tire toujours la gueule...