[NS4] Les derniers liens

Le bressan
Voici le début de la fin de la fourniture des liens :)

Le temps qui court
http://www.megaupload.com/?d=WYYREMS1

Christophe - Born to be alive
http://www.megaupload.com/?d=K6083RWZ

Christophe - La chanson des vieux amants
http://www.megaupload.com/?d=ZG7OTSS0

Dominique - All night long
http://www.megaupload.com/?d=L7J8OSQI

Dominique - La quête
http://www.megaupload.com/?d=3475S47R

Duo - Enough is enough
http://www.megaupload.com/?d=HQKEYXVN

Le bressan

Zelda Touque
Ce 10 juin 2006, Le bressan a chuchoté dans
fr.rec.tv.programmes :

Voici le début de la fin de la fourniture des liens :)

Et une lumineuse explication de texte de "J'irai chanter".
(même si je la trouve un poil en dessous de ce que Raph produit d'habitude)

http://www.bonpourtonpoil.ch/?pt9

Extrait :

"C’est un cri
Qui me délivre
Qui sonne la fin du combat

Cette phrase s’adresse plus particulièrement à la jeune Dominique qui, d’un
simple cri, peut faire fuir n’importe quel ennemi, même sur des chemins trop
étroits.

J’irai chanter toujours

Là, par contre, on ose espérer que ça ne s’adresse plus à elle."