NsUpdate.exe

Ahmed Samy Brighet
A chaque fois que j'allume mon ordi j'ai un message=20
NsUpdate.exe il me demande d'envoyer ou pas le rapport=20
a microsoft ,j'en ai marre de =E7a et voudrais ne plus le=20
voir !merci de m'aider !

skooler
salut!! il s'agit peut etre d'un lgiciel que tu a
désinstaller et qui au par avant se lancait
automatiquement au démarage de ton pC!
la solution c'est de désactiver sont lancement
automatique:

Démarrer->Exécuter-> taper msconfig -> dans la nouvelle
fenetre choisir démarrage puis rechercher le nom de
l'application correspondant

A chaque fois que j'allume mon ordi j'ai un message
NsUpdate.exe il me demande d'envoyer ou pas le
rapport

a microsoft ,j'en ai marre de ça et voudrais ne plus le
voir !merci de m'aider !
.