NT4 en secondaire

Stephane
Bonjour,

Petite question, j'ai un domaine sous NT4, avec un=20
controleur principal de domaine et un controleur=20
secondaire.

Ma question est la suivante, peut on rajouter un autre=20
controleur secondaire afin d' obtenir une meilleure=20
tol=E9rence de panne.

Merci encore.

evils
Oui tout à fait
Mais vous avez déjà une tolérance de panne avec 1 seul
Controleur Secondaire
Un deuxième CSD vous permettrait d'obtenir plus de
performance quant à l'ouveture de session de vos
utilisateurs

[...]

tolérence de panne.

Merci encore.
.

Thierry.COMBALUZIER [MS]
Bonjour,

Oui, pas de problème. Il n'y a pas de limite.
La fiche suivante peut éventuellement vous aider.
How to Install a BDC in a Routed TCP/IP Environment
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;140476

--
Thierry Combaluzier
HP France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

news: 6e2401c401be$4698ce90$

stephane
Merci a vous tous