NtBackup - 2ème bande - Urgent

Christine
Bonjour,
Suite à un crash serveur la semaine passée, notre serveur NT a été remplacé
par un serveur 2003. Malheureusement nous connaissons quelques problèmes sur
la sauvegarde.
J'utilise NtBackup en mode commande via une tâche planifiée. Au bout de 4h25
et 29 Gb copiés (j'ai vérifié ça n'est pas un fichier qui bloque), la
sauvegarde s'arrête avec le message suivant dans les logs:
Le media requis n'a pas pu etre monte. L'operation a ete abandonnee.

J'envisage un pb de bande, il ne me demande pas d'insérer une deuxième bande
alors qu'avant le crash il utilisait 2 bandes.

Y a-t-il une option quelque part?

Christine
Merci.
Microsoft va donc m'envoyer ce patch dans la journée mais apparemment il est
intégré au SP1 et je pense être à jour de ce côté là.
je te tiens au courant si le patch agit.
Thanks

[...]

Christine
Donc je te confirme, il ne demande toujours pas la deuxième bande. J'ai bien
rajouté le /up dans mon script et ça ne change rien.
Microsoft a pris contact avec moi pour le patch, j'ai envoyé un mail ce
matin leur disant que ça ne fonctionne pas. Arg!! Vive 2003!! Sous 2000 je
n'ai aucun souci!!!!

[...]

Hugo
Bonjour !

As-tu vérifié si tu avais les dernières version de drivers/firware pour ton
lecteur de bande. Ce n'est peut-être pas un problème avec Windows. Moi de
mon coté, je n'ai aucun problème avec NTBackup de Win2k3.... Ca fonctionne
très bien !!!

Hugo

"Christine" a écrit dans le message de
[...]

Christine
Oui oui j'ai vérifié, j'utilise l'utilitaire HP de mise à jour, d'ailleurs il
en a fait une la semaine dernière et ça n'a rien changé.
Hier on a fait du ménage sur le serveur et compressé le disque D:, donc 29
Go à copier sur des bandes DLT 20/40, ben cette fois ci il échoue avec le
même message mais à 28,8 Go au lieu de 29 et des poussières.
Y a encore quelques collègues qui ont des .pst > 1 Go ils doivent les mettre
sur les DVD et les virer donc peut être qu'on va encore baisser la quantité
de données à sauver. Je désespère de résoudre ce problème!!