NTBACKUP : comment importer le catalogue d'une sauvegarde bande magnétique

3 réponses
Yves PION
Bonjour,

PROBLEME SIMPLE :

J'ai effectué une sauvegarde de fichiers de données de mon serveur sur une
bande magnétique (Lecteur SEAGATE avec des cassettes LTO Ultrium 100go).
Je voudrai restaurer cette sauvegarde sur un autre serveur (en utilisant
toujours NtBackup) : comment faire puisque dans l'onglet "Restaurer et gérer
le media" je ne vois pas les éléments que j'ai enregistré (normal ! la
sauvegarde a été faite sur l'autre serveur).
Je dois donc importer le catalogue depuis le fichier BKF situé sur la bande
, donc je fais "menu Outil/cataloguer un fichier de sauvegarde" et là
problème, comment prendre ce fichier de sauvegarde
puisqu'il n'est visible sur aucun lecteur ??

Merci par avance pour votre aide

3 réponses

Marmotte
"Yves PION" a écrit dans le message de news:
uqdhSC$
Bonjour,

PROBLEME SIMPLE :

J'ai effectué une sauvegarde de fichiers de données de mon serveur sur une
bande magnétique (Lecteur SEAGATE avec des cassettes LTO Ultrium 100go).
Je voudrai restaurer cette sauvegarde sur un autre serveur (en utilisant
toujours NtBackup) : comment faire puisque dans l'onglet "Restaurer et
gérer le media" je ne vois pas les éléments que j'ai enregistré (normal !
la sauvegarde a été faite sur l'autre serveur).
Je dois donc importer le catalogue depuis le fichier BKF situé sur la
bande , donc je fais "menu Outil/cataloguer un fichier de sauvegarde" et
là problème, comment prendre ce fichier de sauvegarde
puisqu'il n'est visible sur aucun lecteur ??

Merci par avance pour votre aide

Tu te place dans le ntbackup, onglet restaurer et gerer le média, t'as bande
apparait a gauche tu clique droit dessus et tu choisis catalogue
Marmotte

Yves PION
Désolé mais ca ne fonctionne pas
Quand je choisi "Catalogue", il faut spécifier le chemin complet
du fichier .BKF (exemple : H:tempbackup.bkf)
Mon fichier BKF est sur une bande magnétique ! comment je fait ?

"Marmotte" a écrit dans le message de news:
uAoAk4$

"Yves PION" a écrit dans le message de news:
uqdhSC$
Bonjour,

PROBLEME SIMPLE :

J'ai effectué une sauvegarde de fichiers de données de mon serveur sur
une bande magnétique (Lecteur SEAGATE avec des cassettes LTO Ultrium
100go).
Je voudrai restaurer cette sauvegarde sur un autre serveur (en utilisant
toujours NtBackup) : comment faire puisque dans l'onglet "Restaurer et
gérer le media" je ne vois pas les éléments que j'ai enregistré (normal !
la sauvegarde a été faite sur l'autre serveur).
Je dois donc importer le catalogue depuis le fichier BKF situé sur la
bande , donc je fais "menu Outil/cataloguer un fichier de sauvegarde" et
là problème, comment prendre ce fichier de sauvegarde
puisqu'il n'est visible sur aucun lecteur ??

Merci par avance pour votre aide

Tu te place dans le ntbackup, onglet restaurer et gerer le média, t'as
bande apparait a gauche tu clique droit dessus et tu choisis catalogue
Marmotte

"Yves PION" a écrit dans le message de news:

Désolé mais ca ne fonctionne pas
Quand je choisi "Catalogue", il faut spécifier le chemin complet
du fichier .BKF (exemple : H:tempbackup.bkf)
Mon fichier BKF est sur une bande magnétique ! comment je fait ?

Utilise l'assitant de restauration avancé, il te donne la possibilité de
restaurer ta sauvegarde a partir de la bande
Je viens de le refaire pour etre sur et je te garanti pas de problème, c'est
d'ailleurs plus simple avec l'assistant car tu n'as pas besoin de cliquer
droit dessus tu clique sur ton travan ou autre, il dévelloppe et t'affiche
le fichier catalogue et j'ai pris soins de supprimer les catalogues sur le
disque dur pour me retrouver dans le meme situation que toi
Marmotte