Ntbackup

Le
Francis
Bonsoir,

Je ne parviens plus à retrouver le programme ntbackup.exe sur le site de
Microsoft.
Quelqu'un pourrait-il ne dire où je pourrais le trouver.

Merci d'avance, car j'en ai vraiment besoin pour pouvoir récupérer des
sauvegardes.

Francis
ypoons
Le #804329
Francis a écrit:

[...]

Bonsoir Francis
Sur mon CD de XPPro, dans le répertoire i386. L'extraire avec
msconfig / onglet Général / bouton "Extraire le fichier..."
Sur le CD de XPHome, il est paraît-il dans le répertoire
ValueAddMSFT.

--
Ypoons

News Group Microsoft
Le #803945
"ypoons" a écrit dans le message de
Francis a écrit:

[...]

Merci beaucoup pour ta réponse, Ypoons. J'ai bien trouvé ntbackup sur mon
CD, et je vais pouvoir lancer mes récupérations.

Bon dimanche,

Francis