NtBackup ne démarre plus

Vincent J.
Bonjour,

Depuis qq jours, lorsque je démarre NtBackup, celui-ci ne s'affiche plus.

Il se charge bien en mémoire, mais rien ne se passe à l'écran...
Enfin, si, au bout d'une bonne grosse dizaine de minutes, j'ai le petit
bandeau "Recherche des périphériques amovibles" qui apparait mais après cela
ne bouge plus...

Je ne peux pas le réinstaller puisqu'il n'est pas présent dans les
composants windows d'ajout/supprimer.

J'ai testé la machine: pas de spyware ou virus...

Que faire ?

Merci
Vincent

Vincent J.
Oupss,

Il faut lire, "Recherche de périphérique de sauvegarde" et non pas
amovibles...

Vincent