ntbackup ne fonctionne plus!

leporello
Bonjour!
Après qq nettoyages j'ai perdu l'usage de cet utilitaire (ntbackup) qui
fonctionnait très bien auparavant...

J'ai reinstallé XP Pro SP2 dans les normes: c'est pareil!

Peut-on réinstaller cet utilitaire (via un nt*.msi quelconque) ou y a t'il
un service que j'aurais désactivé par imprudence et qui bloquerait cet
utilitaire? ou autre solution?

Merci et bonnes fêtes!

Leporello

NB: ntbackup est bien chargé dans taskmgr mais après qq secondes de sablier:
rien! seule une fenêtre rabougrie et vierge s'affiche (titre: utilitaire de
sauvegarde)

alain bab
[...]

Bonsoir
Tu parles de NTbackup ou Utilitaire de sauvegarde ? XP Home ou Pro ?

leporello
c'est je crois la même chose: quand on invoque la sauvegarde c'est ntbackup
qui se charge.
comme je le précisais ds mon texte j'ai xp pro sp2
merci de ton intérêt

[...]

alain bab

"leporello" a écrit dans le
[...]

J'ai épluché quantité de site d'assistance sans trouver de réponse
satisfaisante sur ton cas ! Puisque tu viens de réinstaller xp on peut aussi
imaginer que ce fichier est passé à travers ou... de travers ! Peut être
qu'une " réparation " de windows avec le cd remettrait les choses en place !