ntbackup ne fonctionne plus!

5 réponses
leporello
Bonjour!
Après qq nettoyages j'ai perdu l'usage de cet utilitaire (ntbackup) qui
fonctionnait très bien auparavant...

J'ai reinstallé XP Pro SP2 dans les normes: c'est pareil!

Peut-on réinstaller cet utilitaire (via un nt*.msi quelconque) ou y a t'il
un service que j'aurais désactivé par imprudence et qui bloquerait cet
utilitaire? ou autre solution?

Merci et bonnes fêtes!

Leporello

NB: ntbackup est bien chargé dans taskmgr mais après qq secondes de sablier:
rien! seule une fenêtre rabougrie et vierge s'affiche (titre: utilitaire de
sauvegarde)

5 réponses

Zigoto
redemarre le service gestion des média amovible.

"leporello" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!
Après qq nettoyages j'ai perdu l'usage de cet utilitaire (ntbackup) qui
fonctionnait très bien auparavant...

J'ai reinstallé XP Pro SP2 dans les normes: c'est pareil!

Peut-on réinstaller cet utilitaire (via un nt*.msi quelconque) ou y a t'il
un service que j'aurais désactivé par imprudence et qui bloquerait cet
utilitaire? ou autre solution?

Merci et bonnes fêtes!

Leporello

NB: ntbackup est bien chargé dans taskmgr mais après qq secondes de
sablier:
rien! seule une fenêtre rabougrie et vierge s'affiche (titre: utilitaire
de
sauvegarde)

leporello
merci de ta réponse mais j'ai démarré "stockage amovible"
(C:WINDOWSsystem32svchost.exe -k netsvcs) sans résultat...

redemarre le service gestion des média amovible.

"leporello" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!
Après qq nettoyages j'ai perdu l'usage de cet utilitaire (ntbackup) qui
fonctionnait très bien auparavant...

J'ai reinstallé XP Pro SP2 dans les normes: c'est pareil!

Peut-on réinstaller cet utilitaire (via un nt*.msi quelconque) ou y a t'il
un service que j'aurais désactivé par imprudence et qui bloquerait cet
utilitaire? ou autre solution?

Merci et bonnes fêtes!

Leporello

NB: ntbackup est bien chargé dans taskmgr mais après qq secondes de
sablier:
rien! seule une fenêtre rabougrie et vierge s'affiche (titre: utilitaire
de
sauvegarde)

alain bab
"leporello" a écrit dans le message de
news:
merci de ta réponse mais j'ai démarré "stockage amovible"
(C:WINDOWSsystem32svchost.exe -k netsvcs) sans résultat...

redemarre le service gestion des média amovible.

"leporello" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour!
Après qq nettoyages j'ai perdu l'usage de cet utilitaire (ntbackup) qui
fonctionnait très bien auparavant...

J'ai reinstallé XP Pro SP2 dans les normes: c'est pareil!

Peut-on réinstaller cet utilitaire (via un nt*.msi quelconque) ou y a
t'il
un service que j'aurais désactivé par imprudence et qui bloquerait cet
utilitaire? ou autre solution?

Merci et bonnes fêtes!

Leporello

NB: ntbackup est bien chargé dans taskmgr mais après qq secondes de
sablier:
rien! seule une fenêtre rabougrie et vierge s'affiche (titre:
utilitaire
de
sauvegarde)

Bonsoir
Tu parles de NTbackup ou Utilitaire de sauvegarde ? XP Home ou Pro ?

leporello
c'est je crois la même chose: quand on invoque la sauvegarde c'est ntbackup
qui se charge.
comme je le précisais ds mon texte j'ai xp pro sp2
merci de ton intérêt

"leporello" a écrit dans le message de
news:
merci de ta réponse mais j'ai démarré "stockage amovible"
(C:WINDOWSsystem32svchost.exe -k netsvcs) sans résultat...

redemarre le service gestion des média amovible.

"leporello" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour!
Après qq nettoyages j'ai perdu l'usage de cet utilitaire (ntbackup) qui
fonctionnait très bien auparavant...

J'ai reinstallé XP Pro SP2 dans les normes: c'est pareil!

Peut-on réinstaller cet utilitaire (via un nt*.msi quelconque) ou y a
t'il
un service que j'aurais désactivé par imprudence et qui bloquerait cet
utilitaire? ou autre solution?

Merci et bonnes fêtes!

Leporello

NB: ntbackup est bien chargé dans taskmgr mais après qq secondes de
sablier:
rien! seule une fenêtre rabougrie et vierge s'affiche (titre:
utilitaire
de
sauvegarde)

Bonsoir
Tu parles de NTbackup ou Utilitaire de sauvegarde ? XP Home ou Pro ?

alain bab
"leporello" a écrit dans le message de
news:
c'est je crois la même chose: quand on invoque la sauvegarde c'est
ntbackup
qui se charge.
comme je le précisais ds mon texte j'ai xp pro sp2
merci de ton intérêt

"leporello" a écrit dans le message
de
news:
merci de ta réponse mais j'ai démarré "stockage amovible"
(C:WINDOWSsystem32svchost.exe -k netsvcs) sans résultat...

redemarre le service gestion des média amovible.

"leporello" a écrit dans le
message
de
news:
Bonjour!
Après qq nettoyages j'ai perdu l'usage de cet utilitaire (ntbackup)
qui
fonctionnait très bien auparavant...

J'ai reinstallé XP Pro SP2 dans les normes: c'est pareil!

Peut-on réinstaller cet utilitaire (via un nt*.msi quelconque) ou y
a
t'il
un service que j'aurais désactivé par imprudence et qui bloquerait
cet
utilitaire? ou autre solution?

Merci et bonnes fêtes!

Leporello

NB: ntbackup est bien chargé dans taskmgr mais après qq secondes de
sablier:
rien! seule une fenêtre rabougrie et vierge s'affiche (titre:
utilitaire
de
sauvegarde)

Bonsoir
Tu parles de NTbackup ou Utilitaire de sauvegarde ? XP Home ou Pro ?

Bonsoir

J'ai épluché quantité de site d'assistance sans trouver de réponse
satisfaisante sur ton cas ! Puisque tu viens de réinstaller xp on peut aussi
imaginer que ce fichier est passé à travers ou... de travers ! Peut être
qu'une " réparation " de windows avec le cd remettrait les choses en place !