ntbackup ne veut plus fonctionner

4 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je fais régulièrement mes sauvegardes avec ntbackup et aujourd'hui plus
moyen.

J'ai ce message en retour d'échec.
==================================================================================
État de la sauvegarde
Opération : sauvegarde
Destination de sauvegarde active : Fichier
Nom du média : "Backup_Mes documents.bkf créé le 5/06/2005 à 16:40"

Erreur renvoyée lors de la création du cliché instantané du volume :
Abandon de la sauvegarde.

L'opération ne s'est pas terminée correctement.

État de la sauvegarde
Opération : sauvegarde
Destination de sauvegarde active : Fichier
Nom du média : "Backup_Mes documents.bkf créé le 5/06/2005 à 16:42"

Erreur renvoyée lors de la création du cliché instantané du volume :
Abandon de la sauvegarde.

L'opération ne s'est pas terminée correctement.

==========================================================================================

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

4 réponses

WikiPierre
Bonjour,
Essaye de faire une copie d'un autre fichier vers un autre fichier
c'est a dire

1) Créer un fichier
2) Créer un autre fichier
3) Configure ntbakcup pour copier le fichier 1) vers le 2) essaye et dit
nous si tu aura réussi a faire cet manipulation
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://wikims.free.fr - http://spaces.msn.com/members/computerradio/ -
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php
Pour prendre contact : MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0 Normal :
http://minilien.com/?3lwHfS5VMD
Jean-Jacques \(JJP\)
In news:,
WikiPierre typed:
Bonjour,
Essaye de faire une copie d'un autre fichier vers un autre fichier
c'est a dire

1) Créer un fichier
2) Créer un autre fichier
3) Configure ntbakcup pour copier le fichier 1) vers le 2) essaye et
dit nous si tu aura réussi a faire cet manipulation

Bonjour Pierre,

Meme résultat. Echec.

Merci.

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
In news:uF%,
Jean-Jacques (JJP) typed:
In news:,
WikiPierre typed:
Bonjour,
Essaye de faire une copie d'un autre fichier vers un autre fichier
c'est a dire

1) Créer un fichier
2) Créer un autre fichier
3) Configure ntbakcup pour copier le fichier 1) vers le 2) essaye et
dit nous si tu aura réussi a faire cet manipulation

Bonjour Pierre,

Meme résultat. Echec.

Merci.

@+
JJP

..... j'ai tenté une restauration et ça passe bon ... une sauvegarde ==>
echec !!

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
Cela refonctionne maintenant .......

In news:,
Jean-Jacques (JJP) typed:
Bonjour,

Je fais régulièrement mes sauvegardes avec ntbackup et aujourd'hui
plus moyen.

J'ai ce message en retour d'échec.
================================================================================= > État de la sauvegarde
Opération : sauvegarde
Destination de sauvegarde active : Fichier
Nom du média : "Backup_Mes documents.bkf créé le 5/06/2005 à 16:40"

Erreur renvoyée lors de la création du cliché instantané du volume :
Abandon de la sauvegarde.

L'opération ne s'est pas terminée correctement.

État de la sauvegarde
Opération : sauvegarde
Destination de sauvegarde active : Fichier
Nom du média : "Backup_Mes documents.bkf créé le 5/06/2005 à 16:42"

Erreur renvoyée lors de la création du cliché instantané du volume :
Abandon de la sauvegarde.

L'opération ne s'est pas terminée correctement.

=========================================================================================

Dans les options de sauvegarde Avancées :

Je dois cocher la case " Désactiver le cliché instantané des volumes "

Si quelqu'un, qui connait un peu NTbackup peut prendre un peu de temps pour
m'expliquer la chose :-)

Il me semble quand meme que cette case etait cochée avant et que cela
marchait quand meme (sous réserve)

Bien à vous.

@+
JJP

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7