NTDLR manque : comment réparer sans perdre de données ??

Salut,

j'ai ce message au démarrage du PC. Comment revenir à une situation nominale ?
(win xp familiale avec cd restauration issu du pc uniquement...)

GG

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#malheurNT

http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t7

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=NTLDR+manquant&btnG=Recherche+Google&meta
Comment accéder à la console de récupération en l'absence de celle-ci
ou de "vrai" CD d'installation et/ou de lecteur de disquette (avec CD
réalisé à télécharger ):

http://fspsa.free.fr/cdr.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

GG
Le Wed, 25 Jul 2007 00:58:46 +0200, -- <--> a ecrit:

j'ai ce message au démarrage du PC. Comment revenir à une situation nominale ?
(win xp familiale avec cd restauration issu du pc uniquement...)

Bonjour,

une fois de plus les solutions indiquées sont sans effet...
Mais bon, c'est l'intention qui compte...
Le PC était un PC Compaq avec une partition "cachée"
de départ qui est peut-être à l'origine de l'échec de
la récupération...

Voici la solution adopté :
- Récup du vieux disque de 40 Go placé sur son PC,
- Installation Xp
- Branchement du disque "endommagé"
- Récup des données (xls, doc, jpg et j'en passe)
sur disque amovible
- remise en place disque dur "endommagé"
- "ghost" du constructeur
- remise en place des données
- "vrai" ghost avec GHOST 10 pour le prochain coup...

Fin...

GG