NTFS ou FAT32 ?

acham
Bonjour,
J'ai cru comprendre qu'il était souhaitable d'être en NTFS (plus de
sécurité) pour Windows XP mon cas. Un ami que j'ai dépanné (XP Média Center)
a deux partitions en FAT32. Puis je sans risque pour lui passer en NTFS ?
Merci pour votre aide.
acham

HD
La seule petite contrainte est que cette conversion ne se fera qu'au
prochain redémarrage, au tout début (avant toute ouverture de session et
même chargement de l'interface graphique), puisqu'en temps normal la
partition de boot est déclarée "in use".
Et dans le cas de "partition de restauration" comme l'on en voit sur

certains PC de certaines marques... cela peut il poser problème ?

Je décris la manip ici (avec captures d'écran) :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#convert
Merci pour le lien.

@+
HD