NTFS et Réseau

Le
Michel
Bonjour tous,
Je suis en train de mettre en rseau plusieurs ordinateurs
windows98 et 2 ordinateurs Windows XP(En groupe de
travail). Ma question est la suivante.
Est-ce que les permissions NTFS de Windows XP permettra de
bloquer l'accs aux dossiers protgs de ceux qui sont
connect au rseau?
Merci.
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #836175
Salutations *Michel* !

tu nous disais :
Bonjour à tous,
Je suis en train de mettre en réseau plusieurs ordinateurs
windows98 et 2 ordinateurs Windows XP(En groupe de
travail). Ma question est la suivante.
Est-ce que les permissions NTFS de Windows XP permettra de
bloquer l'accès aux dossiers protégés de ceux qui sont
connecté au réseau?
Merci.

Regarde cette page : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_2.htm
et les suivantes.