NTLDR is missing ???

Pat
Salut à tous.

Voila se que j'obtines sur l'ordi d'un ami...
Donc impossibls de redémarrer windows XP.
Après moults péripéties pour démobnter le disque dur je l'ai branché sur
mon ordi avec Vista.
Et là au surprise j'ai deu xniouveau disque durs.
HP_RECOVERY et surtout HP_PAVILLON qui sembel totalement vide !!!
Excepté un fichier SYSREST de 18 octets

Toutes les donnees sont elles perdues ???
Comment c possible???

Merci davance

Pat

JF
*Bonjour Ludovic* !

Pour Xp, la version la plus compatible est GHOST 10.

Dernière version = Ghost 12, le prix serait de 80 euros
http://www.symantecstore.com/dr/sat4/ec_Main.Entry17C?SID'681&SP023&CID=0&PID‘6096&PN=1&V1‘6096&V2=&V3=&V4=&V51048059&trackingidÊt_title&CUR—8&DSP=&PGRP=0&ABCODE=&CACHE_ID 7372

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az