NTP et PDC

BZP
Bonjour,

Petites interrogations sur NTP...
Est-ce que mettre =E0 jour l'heure de mon PDC va automatiquement mettre
=E0 jour mes clients AD ?
Avec quelle fr=E9quences ces derniers se mettent =E0 jour avec le PDC ? Et
lui meme, si il est dans la racine de la foret, par defaut il se
synchronise sur Internet ?

Avis :)

P=2EA.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

par défaut, les stations se synchronisent sur le DC sur lequel elles sont
connectés
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb490605.aspx
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/technologies/security/ws03mngd/26_s3wts.mspx
.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"BZP" wrote in message

Petites interrogations sur NTP...
Est-ce que mettre à jour l'heure de mon PDC va automatiquement mettre
à jour mes clients AD ?
Avec quelle fréquences ces derniers se mettent à jour avec le PDC ? Et
lui meme, si il est dans la racine de la foret, par defaut il se
synchronise sur Internet ?

Avis :)

P.A.
BZP

"BZP" wrote in message

[...]

Merci pour ces liens.....
Donc, question, les machines se synchronisent au démarrage. Mais
après ? Si un utilisateur avec pouvoirs change l'heure ? Quand est-ce
que la machine va se resynchroniser ? Ok pour en Workkgroup, une fois
par semaine, mais en domaine ?
Quand au PDC, lui aussi ce n'est qu'au démarrage ? Ou le service w32tm
va a fréquence régulière vérifier ?

Idea ?

Merci.

--
P.A.

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Les machines se synchronisent par rapport à l'heure GMT. Ca ne change donc
rien si un utilisateur change de Zone horaire! Il continueront à être
synchronisées +/- la TimeZone choisit.

Cordialement,
Michaël THIBAUT