$NtUninstallKB941568$

Asimov
Bonjour,
Il me reste 17 points $NtUninstallKB941568$ qui datent d'avant la mise à
jour SP3.
Puis-les supprimer ? Si oui quelle est la meilleur méthode ?
Le programme deluninstall.vbs de JC B ne fonctionne pas dans ce cas
précis.

Cordialement :-)

Hello Asimov !
[...]
Merci

Essayez avec ceci : http://a.vouillon.free.fr/ftp/SuppUnInstall.vbs
provenance de la faq XP d'Alain Vouillon

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Asimov
Bonjour,
[MS-MVP] nous a écrit,

[...]
précis. Merci

Essayez avec ceci : http://a.vouillon.free.fr/ftp/SuppUnInstall.vbs
provenance de la faq XP d'Alain Vouillon

Merci pour la réponse.
Le fichier SuppUninstall ne fonctionne pas. J'ai le message "Aucun
package trouvé".

--
Cordialement :-)
Hello Asimov !

Merci pour la réponse.
Le fichier SuppUninstall ne fonctionne pas. J'ai le message "Aucun package
trouvé".

OK, donc il donne le même résultat que le vbs de JC Bellamy.
Dans ce cas vous supprimez les dossiers à la hussarde !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Herser
Asimov wrote:
[...]

Bonsoir
J'attendais ta réponse, car les 2 désinstallateurs trouvent en général les
mêmes fichiers.
Tu dois avoir enlevé tout ce que trouve le deluninstall
Et le SuppUninstall ne trouve plus rien
Donc il te reste la suppression manuelle.
Il restera des clés dans le registre, mais ce n'est pas très important.

Herser
Coucou à toutes et à tous
>OK, donc il donne le même résultat que le vbs de JC Bellamy.
Dans ce cas vous supprimez les dossiers à la hussarde !

Exactement !

Pour parfaire le tout, un petit coup de CCleaner et le tour est joué.

JJV
Herser
Coucou à toutes et à tous wrote:
[...]

Re
Tu conseilles CCleaner et déconseilles Dial-a-Fix par risque de mettre la
pagaille.
J'aurais dit le contraire !
CCleaner est un bon outil entre des mains averties (la fonction registre)
Donc là en l'occurence, il peut compléter la désinstallation manuelle
Mais n'enlever que les clés faisant référence aux 17 $NtUninstallKBxxxxxx$.
Et comme ces clés ne sont pas gênantes, je laisserais.
Herser
Asimov
Bonjour,
Asimov nous a écrit,

[...]